[VDS][93] a reserver adorable chaton male sacre de birmanie (non

2 réponses
K.siopee
Dept. : 93 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Animaux

a reserver adorable chaton male sacre de birmanie (non loof) de couleur
seal point ne le 13 avril sur une portee de cinq. il est visible a noisy
le grand et sera disponible puce et vaccine des la premiere semaine de
juillet (possibilite de le garder jusqu'en septembre)

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HAKIDE8NDU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

News77
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 06 Jun 2006 18:05:30 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 93 - Vente (350 EUR)

Mazette ! Pour un chaton non Loof ?

TA GUEULE CUIDET !!

Ubilox
In article ,
says...
Dept. : 93 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Animaux

a reserver adorable chaton male sacre de birmanie (non loof) de couleur
seal point ne le 13 avril sur une portee de cinq. il est visible a noisy
le grand et sera disponible puce et vaccine des la premiere semaine de
juillet (possibilite de le garder jusqu'en septembre)

Quelle idée d'aller acheter un animal alors qu'il y a tant de chats

dehors. J'ai personnellement cinq chats, aucun acheté, tous sauvés !