[VDS 94-75]Composants Informatiques

6 réponses
Nomore ParisX
Bonjour,

pour toutes offres-questions-rendez vous -> nomore@parisx.net

2 Ecrans 17" (à venir retirer sur Ormesson sur Marne dans le 94)
Zone pavillonnaire à coté de chennevières sur marne et de sucy-bonneuil.

1)PANASONIC PanaSync 5G (fonctionne en 1024x768/85hz pas de probs)
N° de série : FC7312160 prix : 40 euros (bon état)

2)NEC Multisync A700 (fonctionne en 1024x768/85hz pas de probs)
N° de série : JC-1736VMB prix : 40 euros (bon état)

ps : impossible de les tester sur place, pour cause que je n'ai pas
envie de m'embêter à débrancher l'écran de mon pc principal, mais
je vous certifie qu'ils fonctionnent, au pire ramenez votre portable et
on les testera dessus. (moi il est hors de question que je débranche mon
écran)

AUTRES : (possibilité de rencontre sur paris pour l'échange)

1)Geforce 3 WinFast Titanium 200 128 mo : 60 euros
(bon état, jamais overlockée, jamais réellement servie, silencieuse)

2)Geforce 4 Winfast 4400 128mo : 100 euros
(bon état, jamais overlockée, mais plus bruyante que la geforce 3)

3)Carte Mère MSI, chipset VIA, supportant le 800mhz athlon,
(peut être plus...je n'ai pas la réf) : 30 euros

4)Carte Mère K7T266 turbo + Athlon 1800+ + ventilateur mais je
dois encore la tester...jamais overlocké non plus : faire offre

5)3 Barrettes mémoires PC 100 64 mo
6)2 Barrettes mémoires SAMSUNG PC 133 128 mo
7)1 Barrette mémoire SAMSUNG PC 133 256 mo
8)3 Barrettes mémoire PC 2100 256mo

9)1 Graveur MSI IDE 52x/24x/52x mais je ne sais pas s'il marche
toujours, possibilité que je me déplace chez vous pour faire un test
si c'est sur paris ou a coté de chez moi. prix : 30 euros.

10)Un Hub 8 ports 10baseT + alim : 10 euros.

et je DONNE (là par contre à vous de venir les chercher)

Entre autre un Processeur Pentium 2 266mhz version box, un vieux lecteur
de cds, Des vieilles cartes pcmcia, des cables réseaux, tout un bordel
de vieux trucs du temps ou je travaillais dans l'informatique...mais
aujourd'hui c'est terminé donc ça me prend de la place.

Egalement des vieux jeux vidéos originaux bien sur
disons 10 euros le jeu...Quake 3...Half Life...Outcast...Planescape

ps : sur tout les prix que j'ai marqué ici je n'ai pas pris le temps de
comparer avec les prix récents du marché, donc si un prix ne vous
convient pas -> faîtes moi une offre, donnez moi le lien de
rue-montgallet.fr du prix que vous avez vu et on verra ce qu'on peut
faire :)

6 réponses

WaRRio
ps : impossible de les tester sur place, pour cause que je n'ai pas
envie de m'embêter à débrancher l'écran de mon pc principal, mais
je vous certifie qu'ils fonctionnent, au pire ramenez votre portable et
on les testera dessus. (moi il est hors de question que je débranche mon
écran)

ca fait envie...

Laurent
Le vrai Parisien !

Tout le monde est con ! c moi qui ai raison !
Lamentable ! Ils ont du te VIRER de l'informatique !

"WaRRio" a écrit dans le message de
news:41be2cb6$0$12714$
ps : impossible de les tester sur place, pour cause que je n'ai pas
envie de m'embêter à débrancher l'écran de mon pc principal, mais
je vous certifie qu'ils fonctionnent, au pire ramenez votre portable et
on les testera dessus. (moi il est hors de question que je débranche mon
écran)

ca fait envie...

News
In news Laurent nous disait
Le vrai Parisien !
Tout le monde est con ! c moi qui ai raison !
Lamentable ! Ils ont du te VIRER de l'informatique !

Inutile de généraliser.

boblebob
salut,

j'ai jamais vu un fainéant pareil !!! ne pas vouloir débrancher une prise
!!!

--
A+

Bob
----

"News" a écrit dans le message de news:
41be97f2$0$10241$
In news Laurent nous disait
Le vrai Parisien !
Tout le monde est con ! c moi qui ai raison !
Lamentable ! Ils ont du te VIRER de l'informatique !

Inutile de généraliser.

cfranco
boblebob wrote:

j'ai jamais vu un fainéant pareil !!! ne pas vouloir débrancher une prise
!!!

Mmm, c'est pas forcément si simple... Selon les cas, ça peut signifier
en plus :
- déplacer l'écran et/ou le PC, avec tous les cables associés, et
éventuellement quelques meubles aussi
- reconfigurer plusieurs fois le PC pour que la résolution corresponde à
quelque chose qui soit admissible sur le ou les écrans à tester
- se retrouver avec un acheteur pas content parce que chez le vendeur ça
fonctionnait, et puis chez lui ça fonctionne moins bien parce que sa
carte vidéo ne gère pas exactement les mêmes résolutions ou fréquences,
ou bien parce que ses pilotes de carte vidéo sont pas à jour ou buggés
(déjà vu sur des TFT en 1600x1024, une galère avec les pilotes récents
NVidia, ça ne fonctionne plus du tout)

Pour toutes ces raisons, et à commencer en tant qu'acheteur, je trouve
plus logique que l'acheteur apporte sa machine (portable ou même PC
fixe) pour tester l'écran qu'il compte acheter pour utiliser avec.
Personnellement, c'est comme ça que je procède quand j'achète un écran
d'occasion. (et même aussi quand j'achète du neuf et que j'ai un
revendeur sympa, mais le neuf je l'achète le plus souvent en VPC
alors...)

--
Christophe Franco

Nomore ParisX
Au moins un qui a compris pourquoi...

pour les autres je ne perd pas mon temps à répondre aux insultes gratuites.

merci en tout cas pour votre message monsieur franco :)

ps: de toute façon, les gens réellement intéressés m'ont dors et
déja contactés pour les pièces concernées.

Christophe Franco wrote:

boblebob wrote:

j'ai jamais vu un fainéant pareil !!! ne pas vouloir débrancher une prise
!!!

Mmm, c'est pas forcément si simple... Selon les cas, ça peut signifier
en plus :
- déplacer l'écran et/ou le PC, avec tous les cables associés, et
éventuellement quelques meubles aussi
- reconfigurer plusieurs fois le PC pour que la résolution corresponde à
quelque chose qui soit admissible sur le ou les écrans à tester
- se retrouver avec un acheteur pas content parce que chez le vendeur ça
fonctionnait, et puis chez lui ça fonctionne moins bien parce que sa
carte vidéo ne gère pas exactement les mêmes résolutions ou fréquences,
ou bien parce que ses pilotes de carte vidéo sont pas à jour ou buggés
(déjà vu sur des TFT en 1600x1024, une galère avec les pilotes récents
NVidia, ça ne fonctionne plus du tout)

Pour toutes ces raisons, et à commencer en tant qu'acheteur, je trouve
plus logique que l'acheteur apporte sa machine (portable ou même PC
fixe) pour tester l'écran qu'il compte acheter pour utiliser avec.
Personnellement, c'est comme ça que je procède quand j'achète un écran
d'occasion. (et même aussi quand j'achète du neuf et que j'ai un
revendeur sympa, mais le neuf je l'achète le plus souvent en VPC
alors...)