[VDS 94]Affaire: UC compléte performante parfait etat + ecran

alisamimi
CONFIGURATION (avec les prix du neuf)=
ATHLON XP 2600+ (version box) 94€
Msi K7N2-Delta-L (6 ports USB)72€
Carte réseau et Carte son 5.1 intergé
512mo DDR Adata pc2700
Leadtek Geforce 4 Ti 4400 128 mo( avec un ventilo en + pour faire
moins de bruit et evacuer encore + la chaleur)130 €
graveur Polaroid 48x/32x/40x : 30€
Hdd 40go seagate ATA 100 (trés silencieux)50.50€
lecteurDVD 16x Asus (ide) 30€
Boitier moyen tour avec vitre en plexi sur la gauche pour voir
l'interieur+Alim HEDEN 350 w : 50€
Il y a à l'interieur 2 ventilos luminescent 3 couleurs : 15€+15€ = 30
€

Le branchement à l'interieur est facilité par des nappes rondes (
couleur jaune)( compte pas le prix)

Je donne avec un écran 15 " COMPAQ V55 : 30€
+Souris avec molette+ haut parleur : 15 €
clavier micorosoft (internet keyboard pro): 20€

+ windows installé sur le Disque dur. Je donne avec des logiciels avec
license qu'on m'a donné lors de l'achat du PC.(player dvd, gravure...)

NIVEAU GARANTIE =
Je posséde quasiment toutes les factures, et sur certain materiel il
reste encore la garantie comme :
environ 6 mois de garantie sur carte mere/processeur/lecteur-dvd
Je posséde quasiement toutes les boites : processeur, carte graphique,
carte mere, clavier.

Le PC est en parfait etat, date de pas longtemps environ debut
Septembre 2003. C'est en + un PC super performant à tous les niveaux
et la tour est super belle.

Le total neuf à montgallet est de 625.50 € , je le vends à 499€.
Photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/133101.gif?63933
Je le vends parce que je n'ai plus le temps de jouer, ou d'aller sur
le net, ça fait mal au coeur de vendre un belle machine comme ça mais
je suis obligé.

CORDIALEMENT

DAVID
"Pouya94" a écrit le message :
> [...]
| Leadtek Geforce 4 Ti 4400 128 mo( avec un ventilo en + pour faire
| moins de bruit et evacuer encore + la chaleur)130 ?

ha bon..!! le fait de mettre un ventilo diminue le bruit ...?
:-))

> [...]
| Le PC est en parfait etat, date de pas longtemps environ debut
| Septembre 2003. C'est en + un PC super performant à tous les niveaux

ce qui fait quand même 7 mois , et en informatique ça va trés trés vite...!

> [...]
| Je le vends parce que je n'ai plus le temps de jouer, ou d'aller sur
| le net, ça fait mal au coeur de vendre un belle machine comme ça mais

finalement ton prix n'est pas si mal que ça ( par rapport à certains ) ,
mais évite de nous raconter ta vie et d'essayer de nous faire pleurer et
surtout de nous promener en bateau sur les raisons de la vente....
( voir ton post pour l'achat d'une ps 2 )