[VDS][94] Amiga 500 (en panne) , disquettes workbench, jeu Tournament

Sales
Dept. : 94 - Vente (5 EUR) - Rubrique : Sasfépu/Amiga

Amiga 500 (en panne) , disquettes workbench, jeu Tournament Golf avec Boite,
jeu Sporting Gold, compil Accolage in action (4Th et the inches, Fast
Break, Grand Prix Circuit, Blue Angels avec boîte), disquettes Compil
Advantage (Cadaver, Spindizzy World, FighterBomber, FusionPaint), disquettes
de beneath a steel sky en original (mais probablement pas toutes les disquettes),
quelques disquettes Frais de ports éventuels en sus. Pas de garantie de
fonctionnements pour les disquettes, vu que je n'ai pas d'Amiga pour les
tester.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

Eric Lemaitre
Salut !

Sales wrote:
[...]

Moi j'en donne un, qui marche mais dont le lecteur de disquettes est en

panne, donc en utilisant celui ci-dessus ça devrait en faire un complet.

@++ !

Sébastien LE COCGUEN
Moi j'en donne un, qui marche mais dont le lecteur de disquettes est
en panne, donc en utilisant celui ci-dessus ça devrait en faire un
complet.

@++ !

Je suis intéressé !
Je vais contacter également l'autre vendeur...

Utilisateur Atari pendant de nombreuses années, je suis curieux de voir et
d'utiliser l'ex-concurrence ;-)

Est-il toujours disponilble ?

Sébastien