[VDS][94] Boitiers DVD par lot de 100

%%%bdarecfr%%%
Bonjour,
Suite à une restructaration de mon rangement DVD, je vends par lot de 100
des boitiers plastiques noirs avec film transparent translucide pour la
couverture.

15Euros les 100 à récuperer sur place. C'est le prix Nierle le port en

faites offres sur bdarecfr-mospam-@free.fr ( retirer -mospam-)

builderxounet
Ben autant les acheter NEUF chez Nierle alors !

Escroc ! Pirate !

On est entouré de Pt'i Cons aujourd'hui !!!

faites offres sur ( retirer -mospam-)