[VDS 94] Carte Graphique -GeForce 6800 Gamer Edition ASUS-

18 réponses
Pr3sCotT
Bonjour,

Je vend une carte graphique Geforce 6800 GE (Gamer Edition) d'Asus
complete dans boite avec tous les accessoires et facture !!
http://france.asus.com/products/vga/v9999ge/overview2.htm

Prix 250¤ avec frais de port inclut !!

pierrot9.4@wanadoo.fr

--
pierrot9.4@wanadoo.fr

8 réponses

1 2
IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnn1cb$kgf$
c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se ferait
avoir.

parce que t'es quoi toi, la gueuze ?

builderxounet
Non c'est ce qu'on appelle un Vrai Mytho nuance ^_^

et le pire c'est que les forums les plus complets comme montgallet.fr
et hardware.fr sont remplis de ces petits cons !

et dès qu'on dit un truc là bas, on se fait "bannir" par les modos
qui n'aiment pas que l'on remettent en cause les prix, même quand
c'est du vol...

enfin faut se dire que le modo en général, c'est le gas qu'à 17 ans,
qui parle encore à coup "boulets, boulays, enkulé"...et que la mère
essaie de faire venir à table le soir...ce qui est sûrement le plus dur !!!

Pr3sCotT wrote:
Et oui les gars c'est comme sa con appel un vrai vendeur a tou les prix

c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se
ferait avoir.

"News" a écrit dans le message de news:
439ef1d4$0$18348$

In news :Pr3sCotT <> nous exposais brillament:

Pas un probleme je vient de la vendre 275¤ sur un autre forum !!!

Bravo !!! Tant mieux pour toi
Pourvu que l'acheteur ne tombe pas sur le lien
de Builder ca risque de ne pas lui faire plaisir ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-1, 13/12/2005
Analyse le : 13/12/2005 17:07:48
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Pr3sCotT
je les vendu sur se Forum http://www.pckaz.com/index.php et lenculer
build mon cul ferme ta geul boufon vien en face dire sa je tarrache ta
grande geule si t'est pas comptent batard !!!

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnn1cb$kgf$
c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se ferait
avoir.

parce que t'es quoi toi, la gueuze ?

--

Pr3sCotT
Non c'est forum montgallet.fr et hardware.fr sont impecable et bien
fait il empeche les con comme toi de parler si c'est pas magnifique sa
!!!!

Non c'est ce qu'on appelle un Vrai Mytho nuance ^_^

et le pire c'est que les forums les plus complets comme montgallet.fr
et hardware.fr sont remplis de ces petits cons !

et dès qu'on dit un truc là bas, on se fait "bannir" par les modos
qui n'aiment pas que l'on remettent en cause les prix, même quand
c'est du vol...

enfin faut se dire que le modo en général, c'est le gas qu'à 17 ans,
qui parle encore à coup "boulets, boulays, enkulé"...et que la mère
essaie de faire venir à table le soir...ce qui est sûrement le plus dur !!!

Pr3sCotT wrote:
Et oui les gars c'est comme sa con appel un vrai vendeur a tou les prix

c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se ferait
avoir.

"News" a écrit dans le message de news:
439ef1d4$0$18348$

In news :Pr3sCotT <> nous exposais brillament:

Pas un probleme je vient de la vendre 275¤ sur un autre forum !!!

Bravo !!! Tant mieux pour toi
Pourvu que l'acheteur ne tombe pas sur le lien
de Builder ca risque de ne pas lui faire plaisir ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-1, 13/12/2005
Analyse le : 13/12/2005 17:07:48
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

--

builderxounet
mdr !

Traduction Langue Française - Petit Sauvageon du 94.

Monsieur builder, veuillez fermer votre trappe à ordure, et venez
d'un geste sur, venir me dire en face ce que vou me reprochez.
Ainsi comme deux gentlemen nous irons au bois (non pas cueillir des
cerises) et de mon gant je vous défierais en duel dans les règles de la
chevalerie, pour montrer au rustre que vous êtes que les crimes ne
doivent pas rester impunis.

Pr3sCotT wrote:
je les vendu sur se Forum http://www.pckaz.com/index.php et lenculer
build mon cul ferme ta geul boufon vien en face dire sa je tarrache ta
grande geule si t'est pas comptent batard !!!

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnn1cb$kgf$

c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se
ferait avoir.

parce que t'es quoi toi, la gueuze ?

builderxounet
mdr !

Traduction Langue Française - Petit Sauvageon du 94.

Monsieur builder, veuillez fermer votre trappe à ordure, et venez
d'un geste sur, venir me dire en face ce que vous me reprochez.
Ainsi comme deux gentlemen nous irons au bois (non pas cueillir des
cerises) et de mon gant je vous défierais en duel dans les règles de la
chevalerie, pour montrer au rustre que vous êtes que les crimes ne
doivent pas rester impunis.

Pr3sCotT wrote:
je les vendu sur se Forum http://www.pckaz.com/index.php et lenculer
build mon cul ferme ta geul boufon vien en face dire sa je tarrache ta
grande geule si t'est pas comptent batard !!!

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnn1cb$kgf$

c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se
ferait avoir.

parce que t'es quoi toi, la gueuze ?

Pr3sCotT
lool jolie le poete c'est mignion MDR

mdr !

Traduction Langue Française - Petit Sauvageon du 94.

Monsieur builder, veuillez fermer votre trappe à ordure, et venez
d'un geste sur, venir me dire en face ce que vous me reprochez.
Ainsi comme deux gentlemen nous irons au bois (non pas cueillir des
cerises) et de mon gant je vous défierais en duel dans les règles de la
chevalerie, pour montrer au rustre que vous êtes que les crimes ne
doivent pas rester impunis.

Pr3sCotT wrote:
je les vendu sur se Forum http://www.pckaz.com/index.php et lenculer build
mon cul ferme ta geul boufon vien en face dire sa je tarrache ta grande
geule si t'est pas comptent batard !!!

"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnn1cb$kgf$

c est sur que sans vous les cow boys du groupe, tout le monde se ferait
avoir.

parce que t'es quoi toi, la gueuze ?

--

IcE CuBe
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 13 Dec 2005 13:51:13 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Pr3sCotT"

Va te faire foutre je met le prix ke je veut si t vener insulte kelkun
dotre connard !!!

Quelqu'un sait quelle langue il parle ?

oui, le 93.

1 2