[VDS][94] carte mere biproc Abit VP6. Deux proc piii 800MHZ.

1 réponse
Equilibria
Dept. : 94 - Vente - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

carte mere biproc Abit VP6. Deux proc piii 800MHZ. Deux disques durs :
IBM 30Giga et WesternDigital 10 Giga. Carte vidéo ATI RADEON 64mega. Carte
son Creative. Modem ADSL ECI Hi-FOCUS pour WANADOO. Region parisienne.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "OCHITAJEFUWA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

FDDKDR
"Equilibria" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 94 - Vente - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

carte mere biproc Abit VP6. Deux proc piii 800MHZ. Deux disques durs :
IBM 30Giga et WesternDigital 10 Giga. Carte vidéo ATI RADEON 64mega. Carte
son Creative. Modem ADSL ECI Hi-FOCUS pour WANADOO. Region parisienne.

Oui ... et le prix ???
Donc ... sans boîtier tout cela ?