[VDS 94] Carte Mere -K8N Neo2 Platinum MSI-

13 réponses
Pr3sCotT
Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

pirrot9.4@wanadoo.fr

--
pierrot9.4@wanadoo.fr

10 réponses

1 2
builderxounet
c'est bon cette fois il a retenu la leçon.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18102/MSI-K8N-Neo2-Platinum/

20 euros de moins que le neuf, c'est bien mon petit ^_^

nous t'aiderons à t'en sortir tu verras :p

Pr3sCotT wrote:
Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

Pr3sCotT
merci de ton aide mdrr !!!

c'est bon cette fois il a retenu la leçon.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18102/MSI-K8N-Neo2-Platinum/

20 euros de moins que le neuf, c'est bien mon petit ^_^

nous t'aiderons à t'en sortir tu verras :p

Pr3sCotT wrote:
Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

--

Joe l'Indien
Tu sais parler français petit con ?
Tu peux voler les gens je m'en branle, mais vole les au moins avec
du respect en parlant français car tu es en France ici !!!
Sinon retourne chez toi, moi je ne vais pas t'emmerder chez toi dans
ta banlieue de bouseux !!!!
Tony Montana

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

--

IcE CuBe
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

Pr3sCotT
Attentionn joe lindien en carton me fait peurr ouuu le terroriste aie
aie aie grand connard va ta qu'une grande geule comme la plupart
derriere leur pc vien dans ma banlieu comme tu dit je vait tapprendre
la vie moi enculer de ta race et pour signalement suis Francais alors
ferme ta geule de pedal !!!!

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

--

News
In news :Pr3sCotT <> nous exposais brillament:
Attentionn joe lindien en carton me fait peurr ouuu le terroriste aie
aie aie grand connard va ta qu'une grande geule comme la plupart
derriere leur pc vien dans ma banlieu comme tu dit je vait tapprendre
la vie moi enculer de ta race et pour signalement suis Francais alors
ferme ta geule de pedal !!!!

Et alors les francais on aussi le droit de ne
pas maitriser l'ortographe et la grammaire,
non mais !!!!

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-2, 14/12/2005
Analyse le : 14/12/2005 14:40:51
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

IcE CuBe
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Attentionn joe lindien en carton me fait peurr ouuu le terroriste aie aie
aie grand connard va ta qu'une grande geule comme la plupart derriere leur
pc vien dans ma banlieu comme tu dit je vait tapprendre la vie moi enculer
de ta race et pour signalement suis Francais alors ferme ta geule de pedal
!!!!

joe l'indien ?
qui c'est çui-la ?
c'est moi, ice cube qui t'indique que tu vends
ta mer.. euh, ton matos plus cher que le neuf, ça te derange ?
ca te rend fou furieux quand on te dit la verité visiblement ?
typique des escrocs de petit acabit que tu es !!

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

--

Pr3sCotT
Excuse moi davoir mi ta soeur a vendre un peu chere c'est vrai sa vaut
pas le coup attend jvai descendre le prix !!! lol

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Attentionn joe lindien en carton me fait peurr ouuu le terroriste aie aie
aie grand connard va ta qu'une grande geule comme la plupart derriere leur
pc vien dans ma banlieu comme tu dit je vait tapprendre la vie moi enculer
de ta race et pour signalement suis Francais alors ferme ta geule de pedal
!!!!

joe l'indien ?
qui c'est çui-la ?
c'est moi, ice cube qui t'indique que tu vends
ta mer.. euh, ton matos plus cher que le neuf, ça te derange ?
ca te rend fou furieux quand on te dit la verité visiblement ?
typique des escrocs de petit acabit que tu es !!

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

--

Pr3sCotT
Ofait pour ta mere sa tien toujour se soir jorai bien envi de la baiser
!!!

Excuse moi davoir mi ta soeur a vendre un peu chere c'est vrai sa vaut pas le
coup attend jvai descendre le prix !!! lol

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Attentionn joe lindien en carton me fait peurr ouuu le terroriste aie aie
aie grand connard va ta qu'une grande geule comme la plupart derriere leur
pc vien dans ma banlieu comme tu dit je vait tapprendre la vie moi enculer
de ta race et pour signalement suis Francais alors ferme ta geule de pedal
!!!!

joe l'indien ?
qui c'est çui-la ?
c'est moi, ice cube qui t'indique que tu vends
ta mer.. euh, ton matos plus cher que le neuf, ça te derange ?
ca te rend fou furieux quand on te dit la verité visiblement ?
typique des escrocs de petit acabit que tu es !!

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

--

builderxounet
Ta Gueule l'obsédé sexuel puceau.

Va donc te trouver un boulôt, ils embauchent les 14 ans maintenant.

Pr3sCotT wrote:
Ofait pour ta mere sa tien toujour se soir jorai bien envi de la baiser !!!

Excuse moi davoir mi ta soeur a vendre un peu chere c'est vrai sa vaut
pas le coup attend jvai descendre le prix !!! lol

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Attentionn joe lindien en carton me fait peurr ouuu le terroriste
aie aie aie grand connard va ta qu'une grande geule comme la plupart
derriere leur pc vien dans ma banlieu comme tu dit je vait
tapprendre la vie moi enculer de ta race et pour signalement suis
Francais alors ferme ta geule de pedal !!!!

joe l'indien ?
qui c'est çui-la ?
c'est moi, ice cube qui t'indique que tu vends
ta mer.. euh, ton matos plus cher que le neuf, ça te derange ?
ca te rend fou furieux quand on te dit la verité visiblement ?
typique des escrocs de petit acabit que tu es !!

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

--

1 2