[VDS 94] Carte Mere -K8N Neo2 Platinum MSI-

Pr3sCotT
Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 80¤ avec frais de port inclut !!!

pirrot9.4@wanadoo.fr

--
pierrot9.4@wanadoo.fr

Joe l'Indien
Tu n'as toujours pas appris à t'exprimer dans un français correct toi
dis-donc!!!
Tu n'as vraiment aucun respect pour les autres!
Bonne chance pour le BEPC à la fin de l'année!!!!!!!!
Tony

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 80¤ avec frais de port inclut !!!

News
In news :Pr3sCotT <> nous exposais brillament:
Bon enculer de t dent ferme ta gl le BEPC je les deja et jai BAC+1
alors faire ta grande gl de pute !!!

Quel zouli langage fleuri ;-)
Heu !!! c'est quoi Bac +1 ?

---
Analyse le : 14/12/2005 14:39:50

Joe l'Indien
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bon enculer de t dent ferme ta gl le BEPC je les deja et jai BAC+1
alors faire ta grande gl de pute !!!

Tu vas me dire BAC+1 à 26 ans, tu es en avance vu ton niveau !!!!

[...]

IcE CuBe
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 80¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid1214200216JYEDTHSUFWIFNSV31041&nbvisites=2&prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

autant rajouter 7,50 euros et avoir du neuf !!
t'es con ou t'en fais exprès ?

IcE CuBe
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bon enculer de t dent ferme ta gl le BEPC je les deja et jai BAC+1 alors
faire ta grande gl de pute !!!

bac -1 tu veux dire !!
pauvre looser, c'est a cause de types comme toi qu'il y a du bordel en
France !!

Joe l'Indien
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43a06ce2$0$20167$

[...]

Prescouille, je confirme c'est un gros naze bien con !!!
Un caid dans son immeuble quoi!!!!!!
laissons le vendre de l'occaz au prix du neuf, cela est toujours
bon de voir des baiseurs et des baisés s'automutiler !!!!!!!
Tony y los colombianos

IcE CuBe
[...]

c'est clair !!
Au fait, tu va bien toi, mon Tony ?

Joe l'Indien
Ca va bien , on fait aller !!!
Je regrette le bon vieux temps ou la gueuze64 avait un peu plus de
vocabulaire
et ou AmiloRaque tentait un petit message par ci par la.....
Mais je pense que La Geuze64, pour ses 20 ans, a eu le CD de Johnny au
Parc!!!
Sinon ca va bien, Prescouille , le cousin de service, me fait bien
rire!!!!!!!
A plus IcE CuBe dans ce monde de cyber-mytho => www.rue-mytho.com
C U

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43a07993$0$6658$
[...]

IcE CuBe
"Joe l'Indien" a écrit dans le message de
news: 43a08061$0$6641$
[...]

bye mon copain.
@+

[...]

1 2