[VDS 94 chez moi]Banc Musculation, Refrigerateur Pro

Marc
Bonjour,

A venir chercher directement chez moi sur Ormesson sur Marne (94490).

Banc de Musculation CARE

Bon état général, acheté en 1999
-Dév Couché Incliné, Normal, Décliné
-Quadriceps, Ischios
-Abdominaux
-Squat en inversant le sens des 2 reposes barres et en abaissant le banc

Comprend également une barre d'1m75 neuve !

Se démonte/remonte assez facilement comme sur les photos ci-contre

http://img154.imageshack.us/my.php?image=dscf1507resizexf7.jpg
Banc monté entièrement.

http://img157.imageshack.us/my.php?image=dscf1508resizevt6.jpg
Partie Jambes enlevée en 1 clin d'oeil

http://img157.imageshack.us/my.php?image=dscf1510resizepy7.jpg
Démonté et dans l'état actuel après le dévissage de 4 vis (5 minutes)

Prix : 50€

Chambre Froide Liebherr - Modèle FKS 5000-1
L'étiquette a l'intérieur est assez illisible...pour vous donner le
détail du produit En bref, c'est gros ça prend de place, ça pèse assez
lourd, ça fait du bruit quand ça s'active et c'est normal car c'est
assez puissant niveau réfrigération. Il doit être assez vieux je pense
mais oui il marche parfaitement ! raison de la vente, plus besoin d'un
aussi gros espace de stockage...un plus petit réfrigérateur nous suffit.
Plus pour les commerçants que le particulier...

http://img221.imageshack.us/my.php?image=dscf1515resizerx2.jpg
photo de l'intérieur

http://img120.imageshack.us/my.php?image=dscf1518resize2ak3.jpg
photo pour visualiser la taille, je fais 1m87...désolé j'ai pas trouvé
de mètre. mais bon c'est gros quoi ! :D

Prix : 50€

répondre directement sur mon mail.

NM
hello Marc you wrote

Bonjour,

A venir chercher directement chez moi sur Ormesson sur Marne (94490).

Momo, j'ai reconnu ton cannabis ;-)

bauman
[...]

bonjour je suis interresser pour le banc de musculation mais je pourrais

pas venir le chercher avant le weekend prochain

bauman
[...]

le banc encore dispo ou pas merci