[VDS 94]Excellente affaire,Flash SIGMA EF-500 DG Super,neuf !!!

natouche
Je vends en état comme neuf et tres peu utilisé mon Flash SIGMA EF-500 DG
Super en monture CANON,dont voici les caracteristiques:

Le EF-500 DG SUPER est un flash multifonctions très puissant et très complet
qui possède un Nombre Guide de 50 (/m à 100 ISO). La tête zoom automatique
ajuste automatiquement l'angle d'éclairage avec la longueur focale de
l'objectif, de 28mm à 105mm.
Le contrôle d'exposition TTL détermine automatiquement la quantité de
lumière nécessaire. La tête orientable peut être relevée jusqu'à 90° vers le
haut, et baissée de 7° vers le bas pour la photographie rapprochée. Elle
peut également être tournée de 180° sur la gauche, et de 90° sur la droite
Comprend un mode "flash prédictif" qui permet de déceler les ombres
potentielles et d'optimiser la distribution de lumière
Alimentation Quatre piles alcalines AA ou accus Ni-Cd ou Ni-MH
Le flash stroboscopique peut être réglé sur 6 réglages de puissances de ¼ à
1/128, avec une fréquence variant de 1Hz à 199Hz
Poids 335 g (sans piles)
Dimensions (L x H x E ) 77 x 139 x 117 mm
Canon E-TTL : Powershot G5 ...Reflex numériques et argentiques
EOS,300D,350D,20D,5D....

Au super prix de 150 Euros !!

Le 1er l'emporte!!! :)

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

Vincent Becker
Je vends

On remonte de TROIS messages et on en voit un intitulé "Pas de petites
annonces ici, merci!"

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>