[VDS 94] ordinateur PC de bureau

1 réponse
Kreken
Vends Ordinateur PC de bureau
- AMDuron à 1600 MHZ
- Disque Dur : 40 Go Maxtor à 7200 RTH
- Mémoire : 256 Mo (évolutivité 2 emplacements disponibles pour
extension)
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce MX 440
- Lecteur DVD (LG)
- Lecteur de Disquettes
- Lecteur/Graveur de CD (LG)
- 4 ports USB1 (arrière) + 2 ports USB2 (latéral)
- Clavier Microsoft Multimédia Keyboard 1.0A avec 8 touches
programmables.
- Souris à boule 3 boutons
- Ecran Packard Bell 4480 - 15 pouces - avec micro et HP intégrés.

Système exploitation : Windows XP2 Familial (mise à jour MS Update 25/11/06)
Anti-virus AVAST 4.7 Home (mise à jour 25/11/06)

Logiciels :

a.. CD installation Windows avec licence
b.. Nero Express 6
c.. BVRP - Classic phone tools
d.. MS Office 2003 (Word, Excel, Power Point et Outlook 2003)
e.. Eurest Home Edition
f.. TUNEUP Utilities 2006
g.. Jeux: Quest for Glory - Le souffle du Dragon et Legacy of Kain.
Evolution possible : carte modem PCI ou clé Wifi USB (Belkin G 54) pour mise
en réseau Wifi avec F.A.I.
en ADSL (tel qu'il fonctionne actuellement), combo graveur
DVD...............

PRIX : 120 euros (pas d'expédition, à prendre sur place Région Val de Marne
94 (THIAIS).

Egalement à vendre :

a. Imprimante EPSON Stylus 440 à réviser (port série) Prix :
20 euros
b. Scanner à plat UMAX (port série) parfait état marche Prix :
10 euros

Soit le tout Prix : 150 euros

Contact par E-Mail : battle.naboo[NOSPAM] @ [NOSPAM] free.fr

Merci de retirer NOSPAM.

1 réponse

=News777=
"Kreken" <battle.naboo [NOSPAM] @ [NOSPAM] free.fr> a écrit dans le message
de news: 45686072$0$11666$
Vends Ordinateur PC de bureau

T'es gentil mon vieux mais tu viens de déposer la même annonce il y a un peu
plus d'une heure !!!
C'est bon, on a compris !!