[VDS][94] Playstation 2 pucée qui marche en direct boot (pas

2 réponses
Alisamimi_fr
Dept. : 94 - Vente (169 EUR) - Rubrique : Console/Sony

Playstation 2 pucée qui marche en direct boot (pas de manipulation à faire).
Trés bon état, trés propre. Elle lit les films DVD, ainsi que les jeux
gravé sur DVD-R, elle ne lit pas les jeux gravé sur CD-R. Je donne avec
une manette sony officielle et les cables.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DIMUSUDI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

nospams
peut-être venez-vous d'une autre planète, et ne connaissez-vous pas
notre langue ;-)
IcE cUbE
"nospam" a écrit dans le message de news:

peut-être venez-vous d'une autre planète, et ne connaissez-vous pas
notre langue ;-)

pourquoi ?