[VDS 94] Portable Toshiba pro 4200

7 réponses
alisamimi
Salut,
Je vends un portable Toshiba "Satellite Pro 4200 series"

-céléron 500
-écran 14" TFT
-carte réseau pcmcia 10/100 DLINK
-DD 6Go
-carte son
-RAM 196Mo ( 2 barettes)
-Lecteur CD (integré)
-lecteur disquette (integré)
-Carte Video S3 Savage/IX-MV (8mo) + sortie TV
- poids 2.9Kg
_ chargeur TOSHIBA
- modem interne
- 2 ports USB
il tient 2 heures et 10 minutes en autonomie.
aucun pixel defectueux, parfait état, trés bein entretenu.Win xp installé.

Si interessé me contactez sur mon mail : alisamimi@tele2.fr
merci de ne pas poluer mon topic, je ne polue pas le votre.
prix : 399 €
photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/146293.jpg?58303

7 réponses

Fred
merci de ne pas poluer mon topic, je ne polue pas le votre.
Parce que les nôtres, ils ont des prix en rapport avec le neuf. Ca doit

quand même y faire pour éviter la «pollution».
D'ailleurs ce type d'annonce qui revient de jour en jour car demandant un
prix bien trop élevé peut aussi être qualifié de «pollution» du forum.
Ah, les mots !

alisamimi
"Fred" wrote in message news:<c6stgk$20$...
merci de ne pas poluer mon topic, je ne polue pas le votre.
Parce que les nôtres, ils ont des prix en rapport avec le neuf. Ca doit

quand même y faire pour éviter la «pollution».
D'ailleurs ce type d'annonce qui revient de jour en jour car demandant un
prix bien trop élevé peut aussi être qualifié de «pollution» du forum.
Ah, les mots !

si toi et autres personne areter de poluer mon topic j'aurais pas
besoin de refaire un autre topic. Je t'ai pas demandé de me donner ton
avis sur mon prix donc te donne pas la peine de me signaler si les
prix sont en rapport avec le neuf ou pas. Je pense justement que tu
ne connais pas les prix du neuf de toshiba. Arétez de critiquez les
annonces parce que le prix ne vous convient pas !! Si vous n'etes pas
acheteur ce n'est pas la peine de poster des messages , rien ne vous a
été demandé.

NoBs
Pouya94 a écrit:
"Fred" wrote in message news:<c6stgk$20$...

merci de ne pas poluer mon topic, je ne polue pas le votre.

Parce que les nôtres, ils ont des prix en rapport avec le neuf. Ca doit
quand même y faire pour éviter la «pollution».
D'ailleurs ce type d'annonce qui revient de jour en jour car demandant un
prix bien trop élevé peut aussi être qualifié de «pollution» du forum.
Ah, les mots !

si toi et autres personne areter de poluer mon topic j'aurais pas
besoin de refaire un autre topic. Je t'ai pas demandé de me donner ton
avis sur mon prix donc te donne pas la peine de me signaler si les
prix sont en rapport avec le neuf ou pas. Je pense justement que tu
ne connais pas les prix du neuf de toshiba. Arétez de critiquez les
annonces parce que le prix ne vous convient pas !! Si vous n'etes pas
acheteur ce n'est pas la peine de poster des messages , rien ne vous a
été demandé.

le problème c'est que tu es sur un forum...donc tous les posts sont "lu
& ecoutés" et rien n'empêche à personne de répondre du tac au tac : on
n'a pas besoin de ton accord pour poster une réponse, ni que tu nous le
demande vois-tu.

D'autre part je pense que c'est toi qui ne connais pas les prix de
neuf/occaz pour toshiba : le 1er prix pour le modèle Satellite Pro A10
en proc 2,5ghz,30go DD,DVD Rom,256DDR et écran 14,1' est en neuf à 780
euros TTC.
alors ton petit dechet à 399 euros...avec une carte savage 8mo qui
s'essoufle en lisant 10mn de divx...tu m'excuseras mais tu peux repasser

les portables de ce genre valent à peine 250 euros maintenant sur le
marché de l'occaz...tu devrais te renseigner.
Mais rien ne t'empêche de "rouler" une personne qui s'y connait pas : le
réponse de Fred à ton post est là pour empêcher cela au maximum...Et je
comprends que ça te foute un peu les boulox !

p.s : je ne te demande pas de me donner ton avis. Lol

alisamimi
Je suis desolé mais tu t'enflammes mon petit. 250 € pour un portable
comme le mien , tu prends un peu tes desirs pour des realités. Faut
areter de raconter n'importe quoi. si tu regardes les prix d'occaze
des portables , ils corespondent à ces prix là et le amrché continue à
tourner malgré que tu trouves que ça soit trop cher. Ceux qui desirent
avoir un bon portable debourse le double, mais ca veut pas dire pour
au tant qu'il faut deduire la diference en fonction des performances,
surtout en matiere de portable.
En ce qui concerne le fait de poluer mon topic, dans la pluspart des
forums ( bien que en ce qui me concerne je consulte les annonces de ce
site en tant que newsgroup) il y a une certaine régle qui est le
respect, le respect du topic des autres. Tu vois tout comme dans la
vie réel, je pense pas que tu entres dans un magasin et fais un
scandale parce que le prix te conviennes pas, c pas la meme chose ok,
mais c pour t'expliquer simplement qu'il y faut respecter le topic des
gens, la vente des gens, si c trop cher , si personne me l'achéte, ça
me regarde, alors je baisserai en temps voulu. MAis ca regarde que
moi, mais on viens pas foutre la merde dans un topic comme ça ,
desolé.
En ce qui me concerne pour le moment j'ai un acheteur, donc je ne vois
pas pourquoi je baisserai (en tout cas pas pour le moment). Maintenant
si tu veux essayer de jouer le policier de ce forum en denoncant les
mauvaises annonces, bah bon courage, parce que t'as du boulot.
Bonjour ! ;o)
Pouya94 a écrit:
Je suis desolé mais tu t'enflammes mon petit. 250 € pour un portable

mauvaises annonces, bah bon courage, parce que t'as du boulot.

Salut,
t'es bien gentil mais tu nous gonfles avec tes annonces à répétition;
alors bien sûr on peut te plonker....ou transférer à "abuse"...
Même si c'est un Tosh' série Pro, ton notebook ne vaut pas les 450 euros
que tu revendiques : un Céléron 500..., un HD 6GB (!!!), une RAM
n'atteignant pas 256 Mo pour faire tourner WXP !!!!....

Je sais, c'est dur à avaler : l'informatique se dévalue à une vitesse
folle....Si t'en tires 300-350 euros, tu pourras t'estimer
chanceux...d'avoir déniché un pigeon ! ;-/
Mets-le sur E-bay et tu verras...

Maurizio De Cecco
Arétez de critiquez les
annonces parce que le prix ne vous convient pas !! Si vous n'etes pas
acheteur ce n'est pas la peine de poster des messages , rien ne vous a
été demandé.

Desole'; les newsgroup sont une service qui existe grace a la collaboration
de plusier site, e pas un droit ou un service payant.

Alors, si on l'utilize, on accept le fait d'etre expose' a la critique de tout le
monde.

Maurizio

jbwan
Juste pour rajouter que le but d'une newsgroup est que les utilisateurs
s'entraident, pas qu'ils s'arnaquent.

Personnelemnt je trouve ton prix un peu trop élevé et je pense que ton
acheteur se fait " entuber ".

Dans la plupart des hypermarchés on peut trouver des portables de base pour
699 ? environ ....

Et même s'ils sont de base ils sont bien plus performant que le tiens....

Si tu le vend sans licence et sans saccoche, c'est trop cher

@+

Ps vu sur le net le 4300 a 385? avec licence et saccoche .......

"Maurizio De Cecco" a écrit dans le message de
news:

Arétez de critiquez les
annonces parce que le prix ne vous convient pas !! Si vous n'etes pas
acheteur ce n'est pas la peine de poster des messages , rien ne vous a
été demandé.

Desole'; les newsgroup sont une service qui existe grace a la
collaboration

de plusier site, e pas un droit ou un service payant.

Alors, si on l'utilize, on accept le fait d'etre expose' a la critique de
tout le

monde.

Maurizio