[VDS 94] Portable TOSHIBA satellite pro 4200

Le
alisamimi
Salut,
Je vends un portable Toshiba "Satellite Pro 4200 series"

-céléron 500
-écran 14" TFT
-carte réseau PCMCIA 10/100 DLINK
-DD 6Go
-carte son
-RAM 196Mo ( 2 barettes inside )
-Lecteur CD (interne)
-lecteur disquette (interne)
-Carte Video S3 Savage/IX-MV (8mo) + sortie Télé
- poids 2.9Kg
_ chargeur TOSHIBA
- modem interne
- 2 ports USB
il tient 2 heures et 10 minutes en autonomie.
Il est en parfait état. C'est un portable de marque, pas un portable
marque Carefour ou de marque pourri.
Aucun pixel defectueux pour l'ecran, parfait état, trés bien
entretenu.Win xp installé.
Pour ceux qui ne sont pas interessé merci de ne pas poster de msg.
Pour ceux qui sont interessé voici mon mail : alisamimi@tele2.fr
photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/146293.jpg?15081
prix : 399 €
alisamimi