[VDS][94,RP][ORDIANTEUR PORTABLE]

2 réponses
fr pascal
Bonjour,
je vends un ordinateur portable toshiba avec tous ses accesoires (manuel
cd,....).
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/product_page.jsp?z=179&service=FR&PRODUCT_ID=5256

faire offre raisonnable fr_pascal@hotmail.com

2 réponses

fr pascal
Re,
Processeur Mobile Intel® CeleronTM à 650 MHz
Ecran de 12.1p DSTN SVGA (Satellite 1700-200)
Lecteur de CD-ROM 24x et lecteur de disquettes intégrés (Satellite 1700-200
et 1730CDT)
192 Mo SDRAM (rajout de 128)
Modem international intégré V. 90
cd de restauration comportant
Windows® Millennium, Microsoft Works Suite® 2000 (Satellite 1700-300
et 1730CDT)
Windows® Millennium, Works 6.0 & Corel WordPerfect Office® 2000
(Satellite 1700-200

"fr pascal" a écrit dans le message de
news:blm0ck$n4r$
Bonjour,
je vends un ordinateur portable toshiba avec tous ses accesoires (manuel
cd,....).

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/product_page.jsp?z9&service=FR&PRODUCT_IDR56

faire offre raisonnable

Christian
200 Euros port compris.

"fr pascal" a écrit dans le message de news:
blm4mb$anu$
Re,
Processeur Mobile Intel® CeleronTM à 650 MHz
Ecran de 12.1p DSTN SVGA (Satellite 1700-200)
Lecteur de CD-ROM 24x et lecteur de disquettes intégrés (Satellite

et 1730CDT)
192 Mo SDRAM (rajout de 128)
Modem international intégré V. 90
cd de restauration comportant
Windows® Millennium, Microsoft Works Suite® 2000 (Satellite 1700-300
et 1730CDT)
Windows® Millennium, Works 6.0 & Corel WordPerfect Office®

(Satellite 1700-200

"fr pascal" a écrit dans le message de
news:blm0ck$n4r$
Bonjour,
je vends un ordinateur portable toshiba avec tous ses accesoires (manuel
cd,....).

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/product_page.jsp?z

9&service=FR&PRODUCT_IDR56

faire offre raisonnable