[VDS 94]Superbe affaire,Flash SIGMA EF-500 DG Super,neuf !!!

14 réponses
natouche
Je vends en état comme neuf et tres peu utilisé mon Flash SIGMA EF-500 DG
Super en monture CANON,dont voici les caracteristiques:

Le EF-500 DG SUPER est un flash multifonctions très puissant et très complet
qui possède un Nombre Guide de 50 (/m à 100 ISO). La tête zoom automatique
ajuste automatiquement l'angle d'éclairage avec la longueur focale de
l'objectif, de 28mm à 105mm.
Le contrôle d'exposition TTL détermine automatiquement la quantité de
lumière nécessaire. La tête orientable peut être relevée jusqu'à 90° vers le
haut, et baissée de 7° vers le bas pour la photographie rapprochée. Elle
peut également être tournée de 180° sur la gauche, et de 90° sur la droite
Comprend un mode "flash prédictif" qui permet de déceler les ombres
potentielles et d'optimiser la distribution de lumière
Alimentation Quatre piles alcalines AA ou accus Ni-Cd ou Ni-MH
Le flash stroboscopique peut être réglé sur 6 réglages de puissances de ¼ à
1/128, avec une fréquence variant de 1Hz à 199Hz
Poids 335 g (sans piles)
Dimensions (L x H x E ) 77 x 139 x 117 mm
Canon E-TTL : Powershot G5 ...Reflex numériques et argentiques
EOS,300D,350D,20D,5D....

Au super prix de 150 Euros !!

Le 1er l'emporte!!! :)

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

10 réponses

1 2
Pascal B.
Je vends en état comme neuf et tres peu utilisé mon Flash SIGMA EF-500 DG
Super en monture CANON,dont voici les caracteristiques:

Le EF-500 DG SUPER est un flash multifonctions très puissant et très complet
qui possède un Nombre Guide de 50 (/m à 100 ISO). La tête zoom automatique
ajuste automatiquement l'angle d'éclairage avec la longueur focale de
l'objectif, de 28mm à 105mm.
Le contrôle d'exposition TTL détermine automatiquement la quantité de
lumière nécessaire. La tête orientable peut être relevée jusqu'à 90° vers le
haut, et baissée de 7° vers le bas pour la photographie rapprochée. Elle
peut également être tournée de 180° sur la gauche, et de 90° sur la droite
Comprend un mode "flash prédictif" qui permet de déceler les ombres
potentielles et d'optimiser la distribution de lumière
Alimentation Quatre piles alcalines AA ou accus Ni-Cd ou Ni-MH
Le flash stroboscopique peut être réglé sur 6 réglages de puissances de ¼ à
1/128, avec une fréquence variant de 1Hz à 199Hz
Poids 335 g (sans piles)
Dimensions (L x H x E ) 77 x 139 x 117 mm
Canon E-TTL : Powershot G5 ...Reflex numériques et argentiques
EOS,300D,350D,20D,5D....

Au super prix de 150 Euros !!

Le 1er l'emporte!!! :)

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

Si je vends mon EOS-1N je te le prends ;)

TNK

Si je vends mon EOS-1N je te le prends ;)

Pascal, tu es incorrigible!!! J'ai trouvé plus fort que moi dans l'achat
compulsif :-)

Pascal B.

Si je vends mon EOS-1N je te le prends ;)

Pascal, tu es incorrigible!!! J'ai trouvé plus fort que moi dans l'achat
compulsif :-)

Non, ca faisait des choses que j'avais en vue si et seulement si je
trouvais un bon prix. Et j'ai mis une condition ;)

Georges Delmas
169 Euros dans le commerce....

http://www.digibao.fr/accessoires/eclairages-torches-et-flashes/flashes-photo/ttl/monture-nikon/zffsig1ef50sn/sigma-flash-ef-500-dg-st-na-ittl-monture-nikon.html?SIDX8466dd8fb49d5434f65a8a290&firstpage=1

"natouche" a écrit dans le message de
news:440df738$0$29739$
Je vends en état comme neuf et tres peu utilisé mon Flash SIGMA EF-500 DG
Super en monture CANON,dont voici les caracteristiques:

Le EF-500 DG SUPER est un flash multifonctions très puissant et très
complet

qui possède un Nombre Guide de 50 (/m à 100 ISO). La tête zoom automatique
ajuste automatiquement l'angle d'éclairage avec la longueur focale de
l'objectif, de 28mm à 105mm.
Le contrôle d'exposition TTL détermine automatiquement la quantité de
lumière nécessaire. La tête orientable peut être relevée jusqu'à 90° vers
le

haut, et baissée de 7° vers le bas pour la photographie rapprochée. Elle
peut également être tournée de 180° sur la gauche, et de 90° sur la droite
Comprend un mode "flash prédictif" qui permet de déceler les ombres
potentielles et d'optimiser la distribution de lumière
Alimentation Quatre piles alcalines AA ou accus Ni-Cd ou Ni-MH
Le flash stroboscopique peut être réglé sur 6 réglages de puissances de ¼
à

1/128, avec une fréquence variant de 1Hz à 199Hz
Poids 335 g (sans piles)
Dimensions (L x H x E ) 77 x 139 x 117 mm
Canon E-TTL : Powershot G5 ...Reflex numériques et argentiques
EOS,300D,350D,20D,5D....

Au super prix de 150 Euros !!

Le 1er l'emporte!!! :)

Mon tel: 06 21 11 89 58

++

Olivier Masson
169 Euros dans le commerce....

http://www.digibao.fr/accessoires/eclairages-torches-et-flashes/flashes-photo/ttl/monture-nikon/zffsig1ef50sn/sigma-flash-ef-500-dg-st-na-ittl-monture-nikon.html?SIDX8466dd8fb49d5434f65a8a290&firstpage=1

d'abord on apprend à citer correctement, ensuite à donner de bonnes
informations avant d'essayer de planter une vente.
Ton lien amène vers la version basique et non 'super' du flash. La
version 'super' est plus à 259 euros.

ps : je n'ai aucune idée de ce qu'apporte la version 'super'

jean-daniel dodin
Olivier Masson wrote:
169 Euros dans le commerce....

http://www.digibao.fr/accessoires/eclairages-torches-et-flashes/flashes-photo/ttl/monture-nikon/zffsig1ef50sn/sigma-flash-ef-500-dg-st-na-ittl-monture-nikon.html?SIDX8466dd8fb49d5434f65a8a290&firstpage=1

d'abord on apprend à citer correctement, ensuite à donner de bonnes
informations avant d'essayer de planter une vente.
Ton lien amène vers la version basique et non 'super' du flash. La
version 'super' est plus à 259 euros.

ps : je n'ai aucune idée de ce qu'apporte la version 'super'
achetez-le en andorre :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos

Olivier Masson

achetez-le en andorre :-)
jdd

Y'a des magasins en ligne ?
Sinon, je suis plutôt allemagne.

Georges Delmas
http://www.digitalcentreandorra.com/tienda/

"Olivier Masson" a écrit dans le message de
news:440ee947$0$18927$

achetez-le en andorre :-)
jdd

Y'a des magasins en ligne ?
Sinon, je suis plutôt allemagne.

Olivier Masson
http://www.digitalcentreandorra.com/tienda/

Merci, mais c'est plus cher qu'en allemagne et y'a pas d'objectif ni de
flash :(

Zon
Andorre et le Pas c'est de l'attrape touriste, je suis frontalier et bien
placé pour le savoir.
1 2