[VDS 95] Dell optiplex noire p3 500 - 256 mo sdram - dd 40 go

WaRRio
Bonjour, je vend un pc complet idéal bureautique:

- boitier low-format desktop Dell Optiplex
http://docs.euro.dell.com/docs/systems/ban_gx1/
- carte mère i440bx
- processeur PIII 500 Slot 1
- 256 Mo de Sdram PC 100 controlée par memtest
- Carte video intégrée Ati Rage Pro Turbo 1Mo
- Carte son intégrée CS4236b (speakers, line in, mic)
- carte réseau intégrée 3Com® PCI 3C905B-TX 10/100
- Disque dur 40Go Seagate Baracuda AtaIV
- Lecteur de DVD
- Lecteur Disquette
- 2 ports PCI et 1 ISA libres
- Ports: 2xUSB1.1, 2xsérie, 1xparallèle, clavier, souris, ethernet, vga,
audio
- linux knoppix installé

- options possible: carte wifi, mini clavier+souris sans fil, souris
filaire-boule

75 Euros en mains propres (+15 Euros si envoi)

a+