[VDS][95] Ecran Acer 17" wide Multimédia

Bernhard Rieder
Bonjour,

Je vends un écran large TFT ACER 1751w pour la somme de 100€. Il des
prises D-SUB, DVI, S-VHS et des entrées cinch video/stereo et il est en
très bon état.

Voilà un peu plus d'info

http://computing.kelkoo.co.uk/b/a/ps_12398633/114401.html

Uniquement à chercher dans le 75019...

a+

B.

M.
[...]

Bonsoir,
L'avez-vous toujours en votre possession ?
Si oui, je preneur, j'habite tout près du 19ème.
Cordialement.