[VDS][95] telephone samsung e600 neuf sous garantie jusqu'au

1 réponse
Delphinefernandez
Dept. : 95 - Vente (260 EUR) - Rubrique : Téléphonie

telephone samsung e600 neuf sous garantie jusqu'au 19/05/2006 + 2 batteries
+ chargeur + kit pieton. frais d'envoi en recommander compris.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "ETEGISHIDUFO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Mitic
Dept. : 95 - Vente (260 EUR) - Rubrique : Téléphonie

telephone samsung e600 neuf sous garantie jusqu'au 19/05/2006 + 2 batteries
+ chargeur + kit pieton. frais d'envoi en recommander compris.

Waouw

Aucune chance de le vendre à ce prix la :-(

Pour info, j'ai vendu le mien (dans les mêmes conditons que toi) 200¤ il
y a 8 mois.