VDS ADOBE PHOTOSHOP ALBUM 2 NEUF SOUS CELLOPHANE

1 réponse
Elohé
Vds Adobe Photoshop Album 2.0 neuf sous cellophane non ouvert - Hybride
Mac/PC, Photoshop Album 2 est un logiciel de retouche photo qui présente les
qualités de son aîné, tout en ne noyant pas l'utilisateur sous un déluge de
fonctions ésotériques. Aux fonctions de correction de surexposition, et de
sélection de zones, s'ajoute la création de panoramas à partir de plusieurs
photos juxtaposées. Vous pouvez également créer des diaporamas agrémentés
d'effets de transition ou transmettre vos montages sur le Web en utilisant
le format PDF pour lecture avec Acrobat Reader. L'avis de la Fnac Devenu
très rapidement un produit de référence grâce à sa prestigieuse filiation,
ce logiciel dispose de l'ensemble des outils nécessaires pour le traitement
de vos photos numériques, tout en préservant une facilité d'accès
appréciable. PV magasin : 58,60 E vendu 34,99 E Détails :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=2&Mn=2&Mu=&Ra=-4&PRID=1485957&To=0&Fr=0&TTL=180120040904&SID=7e5b7412-77ef-196d-56e6-6dcc124ad033&Origin=FnacAff&UID=05d571d18-5272-82e2-72a9-d4deeda987eb

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

1 réponse

mickelangelo
bonjour
je vous en donne 30? port compris
a+
"Elohé" a écrit dans le message de news:
410b2ac7$0$29419$
Vds Adobe Photoshop Album 2.0 neuf sous cellophane non ouvert - Hybride
Mac/PC, Photoshop Album 2 est un logiciel de retouche photo qui présente
les

qualités de son aîné, tout en ne noyant pas l'utilisateur sous un déluge
de

fonctions ésotériques. Aux fonctions de correction de surexposition, et de
sélection de zones, s'ajoute la création de panoramas à partir de
plusieurs

photos juxtaposées. Vous pouvez également créer des diaporamas agrémentés
d'effets de transition ou transmettre vos montages sur le Web en utilisant
le format PDF pour lecture avec Acrobat Reader. L'avis de la Fnac Devenu
très rapidement un produit de référence grâce à sa prestigieuse filiation,
ce logiciel dispose de l'ensemble des outils nécessaires pour le
traitement

de vos photos numériques, tout en préservant une facilité d'accès
appréciable. PV magasin : 58,60 E vendu 34,99 E Détails :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=2&Mn=2&Mu=&Ra=-4&PRID85957&To=0&

Fr=0&TTL0120040904&SID~5b7412-77ef-196d-56e6-6dcc124ad033&Origin=FnacAf
f&UIDd571d18-5272-82e2-72a9-d4deeda987eb

--
Contact :

Pour répondre enlevez le NOSPAM