[VDS] Alcatel SpeedTouch Home -> Pro

6 réponses
Neoslaker
Bonjour,

je vends un modem Alcatel SpeedTouch Home (actuellement transformé en Pro)

Je le laisse a 50 euros au lieu de 60, car je ne retrouve pas le
transformateur electrique pour l'instant (sortie 12v 1000mA)

je le laisse a 50 euros pour vous permettre d'acheter un transformateur en
grande surface (entre 5 et 8 euros)

il est en parfait état

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

6 réponses

Phil Des
Le Thu, 5 Feb 2004 10:22:50 +0100, Neoslaker ecrivait:
Bonjour,

je vends un modem Alcatel SpeedTouch Home (actuellement transformé en Pro)

Je le laisse a 50 euros au lieu de 60, car je ne retrouve pas le
transformateur electrique pour l'instant (sortie 12v 1000mA)

vous êtes sûr que c'est du 12v ? Le mien fonctionne avec un adaptateur
sortie 9v.

--
=============================================== Phil Des - mail:
http://philippe.desroziers.free.fr
================================================

Neoslaker
ouups, exact; il s'agit bien d'un 9v :)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Phil Des" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 5 Feb 2004 10:22:50 +0100, Neoslaker ecrivait:
Bonjour,

je vends un modem Alcatel SpeedTouch Home (actuellement transformé en
Pro)

Je le laisse a 50 euros au lieu de 60, car je ne retrouve pas le
transformateur electrique pour l'instant (sortie 12v 1000mA)

vous êtes sûr que c'est du 12v ? Le mien fonctionne avec un adaptateur
sortie 9v.

--
=============================================== > Phil Des - mail:
http://philippe.desroziers.free.fr
================================================

michele
Voilà ce qui est noté sur l'adaptateur original :
I.T.E. Power Supply
D48 091000 A050G
INPUT : 220V-240V ~ 50/60Hz 0.1A
OUTPUT : 9V ~ 1000mA
Michel MARTIN
(Michèle) écrivait news:1g8qbvu.hr4e9wvht0d8N%
:

Voilà ce qui est noté sur l'adaptateur original :
I.T.E. Power Supply
D48 091000 A050G
INPUT : 220V-240V ~ 50/60Hz 0.1A
OUTPUT : 9V ~ 1000mA

Bonjour,

Je signale à votre attention, que le signe ~ indique qu'il s'agit de
courant alternatif.
Vérifiez bien que c'est ce signe, après la tension de sortie au
secondaire (9 V) et non le signe = qui signifie courant continu.
Cela a une ENORME importance.
Amicalement,
--
Michel (F11)
Informatique, électricité, jardinage, photo, bricolage
Généalogie (GAMT 2145, ACG 419)
Recherche sur 11, 34, 66, DZA, ARG, ESP)
-
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47

michele
Michel : le signe ~ indique un courant alternatif. Vérifiez que c'est ~
et non = qui signifie courant continu. Cela a une ENORME importance.

C'est une indication donnée par un de mes ami.
Je suis nulle en électricité.

Neoslaker
il s'agit d'un courant continu pour ce modem

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Michèle" a écrit dans le message de
news:1g8snrn.afvpqlwl5lbmN%
Michel : le signe ~ indique un courant alternatif. Vérifiez que c'est ~
et non = qui signifie courant continu. Cela a une ENORME importance.

C'est une indication donnée par un de mes ami.
Je suis nulle en électricité.