[VDS] Alim Antec True Power 380SP (380W)

1 réponse
manu
Je viens d'acheter un Sonata mais je me sépare de l'alim car j'en avais déjà
une (550W).Cette alimentation est de type TruePower. Pour rappel cela
signifie que chaque tension dispose de son propre canal. La conséquence
positive de cela est qu'une sollicitation du +12V ne se fait pas au
détriment du +5V. En général, les alimentations Antec True Power jouissent
d'une excellente réputation grâce à la stabilité impressionnante que ce
système leur confère. Elle possède 7 connecteurs molex (5grands et 2petits),
2 alimentations Serial-ATA et deux molex spéciales ventilateur (connecteurs
auto-régulé qui changent tout seul le voltage en fonction de la température,
plus besoin d'action humaine ou de potar), et une molex externe pour
alimenter du matériel de WC par exemple.
Je vous la propose à 65eur.

je vends également son ventilo 12cm: 15eur.

1 réponse

manu
Si tu trouves l'alim True Power 380W à 65eur quelque part tu m'appelles.
Pour l'instant la moins chère est à 90eur. Les -30% sont respectés (en plus
elle est totalement neuve), je ne vois pas où est le problème.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sun, 4 Apr 2004 18:04:19 +0200, "manu" wrote:

Je vous la propose à 65eur.

je vends également son ventilo 12cm: 15eur.

Soit 80 EUR pour alim + ventilo seulement, alors que le boîtier complet se
trouve pour environ 115 EUR... Amusant, on réinvente Boucicaut et sa vente
au coupon.