Vds Alim Antec True Power 380SP (380W)

manu
Je viens d'acheter un Sonata mais je me sépare de l'alim car j'en avais déjà
une (550W).Cette alimentation est de type TruePower. Pour rappel cela
signifie que chaque tension dispose de son propre canal. La conséquence
positive de cela est qu'une sollicitation du +12V ne se fait pas au
détriment du +5V. En général, les alimentations Antec True Power jouissent
d'une excellente réputation grâce à la stabilité impressionnante que ce
système leur confère. Elle possède 7 connecteurs molex (5grands et 2petits),
2 alimentations Serial-ATA et deux molex spéciales ventilateur (connecteurs
auto-régulé qui changent tout seul le voltage en fonction de la température,
plus besoin d'action humaine ou de potar), et une molex externe pour
alimenter du matériel de WC par exemple.

J'attends vos propositions.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
y a t'il la boite et la facture !!!
sinon 20 ¤ je la prend
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!