[VDS] AMD64 3000+ Socket 939 Monté sur CM MSI K8N Neo4 Platinium nForce 4 Ultra + ....

Jess et Manu
AMD Athlon 64 3000+ avec boite facture a l appui mars 2005

monté sur la carte mere

MSI K8N NEO 4 avec boite, complete ou presque, facture

avec dissipateur

THERMALRIGHT XP90 plus ventileur 80 lumineux.

Le tout ferme à 115 euros.

possibilité de verifier le tout a domicile en fonctionnement.
Paris de preference.(92 possible)
ecrire a jessica.pouly@wanadoo.fr

omnikron
On Wed, 14 Sep 2005 20:04:28 +0200
"Jess et Manu" wrote:

> [...]
|
| THERMALRIGHT XP90 plus ventileur 80 lumineux.
|
| Le tout ferme à 115 euros.
|
| possibilité de verifier le tout a domicile en fonctionnement.

bonjour,
je suis très intéressé , mais serait-il possible à 100E avec port i nclu en contre remboursement?
merci de me recontacter.
a+
omnikron