[VDS]Amiga 2000 Complet

Dominique Buccafurri
Bonjour,

je vends :

1 AMIGA 2000 Ram tot 9Mb
* Disque dur 530 mb SCSI
* Carte GVP Scsi avec 4 Mb Ram
* Carte acceleratrice 68030 avec copro et 2MB Ram
* Ext Ram 2Mb
* Cable Peritel RGB et Cable pour Moniteur Digital
* Divers (floppy - Clavier Souris - Joystic - Manuels)

+ 1 Alimentation original 2000
+ 1 Carte mere complete A2000 + 1 jeux de CI (tous)
+ 1 Carte Controlleur SCSI 2091
+ 1 HDD 1GB SCSI
+ 1 Lecteur de disquettes interne
+ 1 Controlleur MFM(cadeau)

vente en bloc si possible
faire offre par email
dominique.buccafurri@wanadoo.fr

Sebdo
Bonjour,

Et tu le vends combien ??

PS : Je me demande si cette maginfique bebete pourrait servir de serveur
Linux ?

Bye

Seb

"Dominique Buccafurri" a écrit dans le
message news: bng9ep$c9l$
[...]

Yann Marigo
On Mon, 27 Oct 2003 17:58:37 +0000
Tintin wrote:

Post <bniut7$acs$, Sebdo ecrivait:
> PS : Je me demande si cette maginfique bebete pourrait servir de
> serveur Linux ?

Pouah !, quelle heresie ! Mettre un OS plus lent que l'original,
c'est vraiment pas une bonne idee. NetBSD a la rigueur, mais Linux,
niet.

En parlant d'OS lent, j'ai un NetBSD sur une Alpha (DEC3000/300X
) qui est abominablement lent. La même machine sous OpenVMS
semble voler à côté... est-ce le port Alpha de BSD qui est naze ou juste
sa version NetBSD ?
--
@+ Yann Marigo
Mini_howto : "Apache + mod_ssl + mod_PHP + mod_caucho + resin" :