VDS Antenne IAT-10 pour Ericsson

5 réponses
riredetout?
bonjour, j'ai acheté une antenne de trop, encore sous emballage Ericsson

je la propose à 35 euros port compris en France

pour info, c'est la fameuse antenne déployable (15 à 20 cm) qui permet au
Ericsson R520m de rester imbattable en qualité-sensibilité-connectivité (IR
+BT)

répondre en enlevant nospam, merci

amitiés (dom)

5 réponses

DAVID
"riredetout?" a écrit le message :

| bonjour, j'ai acheté une antenne de trop, encore sous emballage Ericsson
| je la propose à 35 euros port compris en France
| pour info, c'est la fameuse antenne déployable (15 à 20 cm) qui permet au
| Ericsson R520m de rester imbattable en qualité-sensibilité-connectivité
(IR
| +BT)

effectivement...on peut rire de tout..même du prix..!!
;-)

ps : je sais que c'est assez recherché...mais quand même ...35 euro , non
faut pas abuser !
syl_vain
DAVID wrote:

ps : je sais que c'est assez recherché...mais quand même ...35 euro , non
faut pas abuser !

J'en ai un clone qui marche impec et que j'ai acheté
neuf pour 1 euro, comme beaucoup.

Ceci dit, si c'est un modèle d'origine constructeur et s'il
est proposé très en dessous du prix chez les marchands,
pourquoi ne pas tenter...? L'offre et la demande sont les
seuls juges, comme toujours, et les commentaires purement
négatifs n'apportent vraiment rien.

--
Sylvain Bouju
--

Kostekileur :p
Sylvain Bouju a écrit:
DAVID wrote:

ps : je sais que c'est assez recherché...mais quand même ...35 euro , non
faut pas abuser !

J'en ai un clone qui marche impec et que j'ai acheté
neuf pour 1 euro, comme beaucoup.

Ceci dit, si c'est un modèle d'origine constructeur et s'il
est proposé très en dessous du prix chez les marchands,
pourquoi ne pas tenter...? L'offre et la demande sont les
seuls juges, comme toujours, et les commentaires purement
négatifs n'apportent vraiment rien.

Le prix E/// habituellement pratiqué était en boutique vers 15-25€, ce
qui était déjà une jolie culbute pour ces quelques bouts de plastique.
35€ c'est vraiment pas cool, et dérisoire sur 1 unique élément à vendre...

syl_vain
p wrote:

Le prix E/// habituellement pratiqué était en boutique vers 15-25¤, ce
qui était déjà une jolie culbute pour ces quelques bouts de plastique.
35¤ c'est vraiment pas cool, et dérisoire sur 1 unique élément à vendre...

Fectivement, alors... C'est le mauvais côté de la loi de l'offre
et la demande, sur des trucs devenant rares et avec des fadas
pour les acheter à tout prix quand même.

--
Sylvain Bouju
--

riredetout?
effectivement je la revends le prix que je l'ai achetée plus le port

elle est très utile à ceux qui en ont besoin (comme je l'étais)

si ça peut dépanner...

cordialement (dom)

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de
news:1ghoi9q.e1o1jg17l6ki4N%
p wrote:

Le prix E/// habituellement pratiqué était en boutique vers 15-25¤, ce
qui était déjà une jolie culbute pour ces quelques bouts de plastique.
35¤ c'est vraiment pas cool, et dérisoire sur 1 unique élément à
vendre...

Fectivement, alors... C'est le mauvais côté de la loi de l'offre
et la demande, sur des trucs devenant rares et avec des fadas
pour les acheter à tout prix quand même.

--
Sylvain Bouju