[VDS] APN Sony Mavica MVC-CD300: 300,00 euros

1 réponse
ROIZOT Dominique
A VENDRE Appareil photo numérique Sony Mavica MVC-CD300: 300,00 euros

Détail de l'offre:

Etat comme neuf, aucune rayure ni traces d'usure.
Fonctionnement irréprochable. Livré avec 1 câble vidéo vers TV, 1 câble
USB vers PC, les 2 CD d'installation pour Windows, 1 sacoche Samsonite
adaptée, 2 batteries, 1 chargeur secteur, 6 mini CD réinscriptibles
Mavica 156Mo, sangle.
Excellentes photos (2048x1536) réalisées grace à son objectif Carl
Zeiss, pratiques à visionner avec les CD qu'on peut aisement voir sur PC
ou sur lecteur DVD de salon. Fonction vidéo avec son.
Nb de photos en haute résolution: plus de 80 par CD.
Manuel d'utilisation consultable en français (3,8Mo en .pdf):
http://pdf.crse.com/manuals/3067951221.pdf

Caractéristiques techniques:
http://www.2xmoinscher.com/info/extended_specs.asp?id=S0607384

Vente en main propre de préférence ou par la poste (frais de port en
Recommandé R2 à ajouter)

Contact: roizot point dominique chez worldonline point fr
(Ne pas faire "répondre", utiliser l'adresse antispam ci-dessus)

1 réponse

Charles Antoine
"ROIZOT Dominique" a écrit dans le
message de news: 43bf42c1$0$11727$
A VENDRE

Pas de petites annonces ici. Essayez de respecter un peu les autres.

Merci.