[VDS] Appareil numerique Canon PowerShot S3 IS _ état neuf

10 réponses
FC
Salut,

Je vends mon APN Canon PowerShot S3 IS en parfait état
tres peu servi car je l'ais depuis un peu plus de 1 an (acheté en aout
2006)
Vendu complet avec une carte de 1 GO dans sa boite d'origine + facture

il fonctionne parfaitement et sa reputation n'est plus a faire voir ici :

http://www.dpreview.com/reviews/canons3is/

Vendu pour cause de double emploi (je passe a un modéle supperieur)

Prix de l'ensemble 300 euros
(je suis dans la Drome - 26)

FaB

10 réponses

Denis
Prix neuf :
http://www.focusline.be/product_info.php?cPath!_37&products_id52

Et son grand frère, le S5 Is à 329,95 euros chez RDLC

Revoyez votre prix, c'est de l'arnaque !!!
FC
Merci cher Denis,
J'imagine avec quelle gourmandise et delectation tu as du verifier et
foullier tous les sites marchants du net pour finalement trouver un site
etranger ou il est a ce prix. Tu fait parti des ces gens coutumiers des
forums et qui se régalent, se croyant etre investi d'une mission divine, et
avec la détermination d'un Robin des Bois des temps modernes, de verifier si
les prix de vente proposés ça et là sur le forum correspondent bien a tes
propres critéres d'achat ....

1/ Propose-moi un prix d'achat honnéte sur le forum, et nous verons qui des
2 est l'arnaqueur !!!

2/ Le produit apparement ne t'interesse pas donc tu est mal placé pour dire
s'il est bien ou mal vendu.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et ça se verifie une fois de plus
.....

merci de ton attention et longue vie a tes expertises tarifaires !

Je precises aux personnes suceptible d'etre interessés que mon mail privé
fonctionne alors qu'ils ne se gene pas pour me contacter.

FaB

"Denis" a écrit dans le message de news:
4786253a$0$876$
Prix neuf :
http://www.focusline.be/product_info.php?cPath!_37&products_id52

Et son grand frère, le S5 Is à 329,95 euros chez RDLC

Revoyez votre prix, c'est de l'arnaque !!!

Emmanuel
Rien a voir avec un robin des bois ni avec de longues recherches qui
prennent 25 sec au total.
google.fr, requete Canon S3 IS
par exemple:
http://www.pixmania.com/fr/fr/551203/art/canon/powershot-s5-is.html

le S5 IS vendu 343 eur sous 24H, et ainsi de suite sur le web
Après libre à toi d'essayer de le vendre 300 ou meme plus !
Mais trouver un pigeon qui mette 300 eur dans un S3 d occaz alors
que pour 40 eur de plus il a le modèle récent NEUF.....??
FC
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
478639d4$0$838$
Rien a voir avec un robin des bois ni avec de longues recherches qui
prennent 25 sec au total.
google.fr, requete Canon S3 IS
par exemple:
http://www.pixmania.com/fr/fr/551203/art/canon/powershot-s5-is.html

le S5 IS vendu 343 eur sous 24H, et ainsi de suite sur le web
Après libre à toi d'essayer de le vendre 300 ou meme plus !
Mais trouver un pigeon qui mette 300 eur dans un S3 d occaz alors
que pour 40 eur de plus il a le modèle récent NEUF.....??

Effectivement, mon annonce est libre et encore plus libre a vous de passer
votre chemin aussi , ce que moi je n'hésite pas a faire lorsqu'un produit ne
m'intéresse pas .... ca parait être du bon sens.

Notez que j'accepte la critique, mais pas l'insulte, mais ayez au moins la
décence de proposer un prix d'achat "honête" que vous assumerez, qui vous
dit que je ne suis pas pret a lacher l'ensemble pour moins cher que mon
prix initial , n'est-ce pas là le principe toute négociation ? ?

Si vous passez votre temps a cracher sur les vendeurs que faite vous sur ce
forum ? si le produit vous interesse, ne soyez pas agressif ou aigris mais
faite moi plutot une proposition en privé, a mon tour je vous direz ce que
je pense de votre proposition d'acheteur HONNETE.....

Salutations

FaB

Denis
Il n'ya aucune aigreur ni insulte dans ce que j'ai écrit

Je ne passe pas mon temps sur ce forum, comme vous le dites mais il se
trouve que
j'aime beaucoup la photo et que je possede 1 EOS400D, je connais assez bien
la gamme Canon pour en avoir eu plusieurs.

Vous comprendrez alors, que votre annonce m'a "tiré l'oeil", c'est tout.

Le prix me semblait trés élevé et j'ai donc vérifié.

Maintenant, essayer de le mettre sur ebay à ce prix, on ne sait jamais !

Perso, je m'en fout, vous faites bien ce que vous voulez, mais ne vous
plaignez pas de vous faire traiter d'arnaqueur aprés !
NM
hello FC you wrote

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
478639d4$0$838$
Rien a voir avec un robin des bois ni avec de longues recherches qui
prennent 25 sec au total.
google.fr, requete Canon S3 IS
par exemple:
http://www.pixmania.com/fr/fr/551203/art/canon/powershot-s5-is.html

le S5 IS vendu 343 eur sous 24H, et ainsi de suite sur le web
Après libre à toi d'essayer de le vendre 300 ou meme plus !
Mais trouver un pigeon qui mette 300 eur dans un S3 d occaz alors
que pour 40 eur de plus il a le modèle récent NEUF.....??

Effectivement, mon annonce est libre et encore plus libre a vous de
passer votre chemin aussi , ce que moi je n'hésite pas a faire
lorsqu'un produit ne m'intéresse pas .... ca parait être du bon sens.

Notez que j'accepte la critique, mais pas l'insulte, mais ayez au
moins la décence de proposer un prix d'achat "honête" que vous
assumerez, qui vous dit que je ne suis pas pret a lacher l'ensemble
pour moins cher que mon prix initial , n'est-ce pas là le principe
toute négociation ? ?

Tu n'avais pas parlé de négociable, alors... :-(
--
NM

Return adress valid anyway

FC
"NM" a écrit dans le message de news:
47871972$0$9717$
hello FC you wrote

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
478639d4$0$838$
Rien a voir avec un robin des bois ni avec de longues recherches qui
prennent 25 sec au total.
google.fr, requete Canon S3 IS
par exemple:
http://www.pixmania.com/fr/fr/551203/art/canon/powershot-s5-is.html

le S5 IS vendu 343 eur sous 24H, et ainsi de suite sur le web
Après libre à toi d'essayer de le vendre 300 ou meme plus !
Mais trouver un pigeon qui mette 300 eur dans un S3 d occaz alors
que pour 40 eur de plus il a le modèle récent NEUF.....??

Effectivement, mon annonce est libre et encore plus libre a vous de
passer votre chemin aussi , ce que moi je n'hésite pas a faire
lorsqu'un produit ne m'intéresse pas .... ca parait être du bon sens.

Notez que j'accepte la critique, mais pas l'insulte, mais ayez au
moins la décence de proposer un prix d'achat "honête" que vous
assumerez, qui vous dit que je ne suis pas pret a lacher l'ensemble
pour moins cher que mon prix initial , n'est-ce pas là le principe
toute négociation ? ?

Tu n'avais pas parlé de négociable, alors... :-(

Mouaip.....
Libre a chacun de demander.... perso si le prix me parrait trop haut je ne
me gene pas, ca ne coute qu'un mail de proposer au vendeur un prix
inferieur.
si vous ne le faite pas vous avez tord ! on n'est pas chez Leclerc,
profitez en, le bon prix et celui qui met d'accord le vendeur et l'acheteur
!

FaB

--
NM

Return adress valid anyway

Vervelle
Bonjour

"FC" a écrit dans le message de news:
fm7asb$ci0$

Mais trouver un pigeon qui mette 300 eur dans un S3 d occaz alors
que pour 40 eur de plus il a le modèle récent NEUF.....??

Notez que j'accepte la critique, mais pas l'insulte, mais ayez au
moins la décence de proposer un prix d'achat "honête"

LOL. Excellente celle-ci. "Ayez la décence de proposer un prix d'achat
honnête"... et quid du prix de vente ?

Blague à part et sans aucune animosité, c'est vrai que si tu avais annoncé
un prix de vente qui collait plus à un produit d'occasion par rapport au
prix du neuf, tu n'aurais pas reçu cette volée de bois vert.

Cela dit, c'est vrai qu'on veut toujours acheter pas cher et vendre au
meilleur prix.

En occaz il y en a deux à 239 euros sur Price ministèr

http://www.priceminister.com/offer/buy/46714924/Canon-PowerShot-S3-IS-Noir-6-MegaPixels-Zoom-12x-Photo-Numerique.html

Je ne suis allé regarder que sur ce site.

Pour un 6 méga, 250 euros ca me parait déja beaucoup, mais je ne suis pas
spécialiste. J'ai acheté un Samsung 10 Méga pour 139 euros le mois dernier.

- -
vervelle

Alf92
Dans <news:478718b1$0$886$,

Il n'ya aucune aigreur ni insulte dans ce que j'ai écrit

Je ne passe pas mon temps sur ce forum, comme vous le dites mais il se
trouve que
j'aime beaucoup la photo et que je possede 1 EOS400D, je connais
assez bien la gamme Canon pour en avoir eu plusieurs.

Vous comprendrez alors, que votre annonce m'a "tiré l'oeil", c'est
tout.
Le prix me semblait trés élevé et j'ai donc vérifié.

Maintenant, essayer de le mettre sur ebay à ce prix, on ne sait
jamais !
Perso, je m'en fout, vous faites bien ce que vous voulez, mais ne vous
plaignez pas de vous faire traiter d'arnaqueur aprés !

comptez vous acheter son APN ? non.
alors passez votre chemin au lieu de vous méler de ce qui ne vous
regarde PAS.

--
Cordialement,
Alf92

f costa
Vendu
merci

"Vervelle" a écrit dans le message de news:
fm84tq$7ua$
Bonjour

"FC" a écrit dans le message de news:
fm7asb$ci0$

Mais trouver un pigeon qui mette 300 eur dans un S3 d occaz alors
que pour 40 eur de plus il a le modèle récent NEUF.....??

Notez que j'accepte la critique, mais pas l'insulte, mais ayez au
moins la décence de proposer un prix d'achat "honête"

LOL. Excellente celle-ci. "Ayez la décence de proposer un prix d'achat
honnête"... et quid du prix de vente ?

Blague à part et sans aucune animosité, c'est vrai que si tu avais annoncé
un prix de vente qui collait plus à un produit d'occasion par rapport au
prix du neuf, tu n'aurais pas reçu cette volée de bois vert.

Cela dit, c'est vrai qu'on veut toujours acheter pas cher et vendre au
meilleur prix.

En occaz il y en a deux à 239 euros sur Price ministèr

http://www.priceminister.com/offer/buy/46714924/Canon-PowerShot-S3-IS-Noir-6-MegaPixels-Zoom-12x-Photo-Numerique.html

Je ne suis allé regarder que sur ce site.

Pour un 6 méga, 250 euros ca me parait déja beaucoup, mais je ne suis pas
spécialiste. J'ai acheté un Samsung 10 Méga pour 139 euros le mois
dernier.

- -
vervelle