VDS appareil numérique Sony P50

Alf
VDS appareil numérique Sony P50
2Mp, zoom x3, macro à 2 centimètres, nombreux réglages ou tout automatique.
avec un chargeur, 2 jeux de bateries (format standard AA),
2 carte mémoires de base suplémentaires,
la doc, la boite, les drivers, le cable, la facture d'achat...
+ deux objectifs supléméntaire : un grand angle (20-60mm equiv)
et un télé (65-195mm).
le tout en état execent (je ne dirais pas neuf, mais presque !)
le prix : 310 Euros
photos d'exmple sur demande
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

le fou
[...]

dire que j'ai acheté mon P-5 3.2 megapixels avec une carte mémoire de 128 mo
pour 200 euros !!
lol