Vds appareil photo G5 CANON

Olivier
Vds appareil photo G5 CANON neuf acheté chez Darty avril 2004 pas servi du
tout dans emballage complet.
450 euros frais de port en colissimo inclus.
Renseignement : 0625873798

Eddie
Bonjour a tous !

Avez vous traité avec ce vendeur, j'ai qq soucis avec lui, je souhaite
discuter avec un de ses acheteur.
XxMen
de qui s'agit il?

Tu aurais dû acheter le mien! Mais je m'apperçois qu'il y a de plus en plus
d'arnaqueur ICI (sur la toile)

"Eddie" <canonist@#nospam#.free.fr> a écrit dans le message de

Bonjour a tous !

Avez vous traité avec ce vendeur, j'ai qq soucis avec lui, je souhaite
discuter avec un de ses acheteur.

Eddie
de qui s'agit il?

Tssst, pas de diffamation tant que l'affaire n'est pas conclue !

Tu aurais dû acheter le mien! Mais je m'apperçois qu'il y a de plus en
plus

d'arnaqueur ICI (sur la toile)

C'est pas un G5 que je voulais mais un flash que vendait aussi cette
personne.

Tetra
Vds appareil photo G5 CANON neuf acheté chez Darty avril 2004 pas servi du
tout dans emballage complet.
450 euros frais de port en colissimo inclus.
Renseignement : 0625873798

Attention Arnaque!!!