[VDS] Appareil photo numériqu Fujifilm FinePix 4900 Zoom pas cher

Le
xavier
Achetez sans crainte !
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?idf32462

Je le vends pas cher car je suis pressé :-(
MD
Le #1106661
Je le vends pas cher car je suis pressé :-(
Mais bien sûr !!!

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060360.html
C'est donc plus cher que le neuf (accessoires pris en compte), sans être
neuf, sans être garanti, sans même en avoir la qualité (33% de résolution en
moins !).
Impossible de vendre cet appareil (snas arnaquer un pigeon) à plus de 150
(prix correct)-200 (déjà faut trouver le client !) euros avec les
accessoires indiqués !

PS
Une Smartmedia de 128 Mo, c'est moins de 28 euros sur MonsieurPrix, pas 50 !

survietamine
Le #1106654
"MD" news:c6pga7$i5$
[...]

!

du calme, le modèle que présente ton lien n'est pas celui de l'offre.
Ton lien dirige vers le S3000 et Xavier vend un 4900Z...

Dan
Le #1274495
Quel est ton prix ?

"xavier" c6pdf7$22h$
Achetez sans crainte !
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?idf32462

Je le vends pas cher car je suis pressé :-(

xavier
Le #1107559
Dan wrote:
Quel est ton prix ?

"xavier" c6pdf7$22h$

Achetez sans crainte !
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?idf32462

Je le vends pas cher car je suis pressé :-(

Tu peux cliquer directement sur le lien :-)

C'est 329 euros, mais si on fait affaire directement (sans passer par
2xmoinscher), je peux te le faire à 300.

Ca marche ?

MD
Le #1107556
du calme, le modèle que présente ton lien n'est pas celui de l'offre.
Ton lien dirige vers le S3000 et Xavier vend un 4900Z...
Bin, le S3000 est bien meilleur. C'est le successeur du 4900Z. Si je ne

donne pas le lien vers le 4900Z, c'est qu'il a disparu depuis qqes temps
déjà (2 Mpixels, c'est en effet aujourd'hui peu, même l'entrée de gamme est
en 3.2 Mpixels, voire 4 Mpixels).

survietamine
Le #1107554
"MD" news:c6quu1$4i9$
[...]

Certes, ce n'est pas l'un des derniers modèles, mais ce n'est pas la même
gamme non plus.
Dans le numérique il n'y a pas que le nombre de mégapixels qui importe.
La qualité de l'optique, les vitesses du capteur CCD, d'oburation etc...
comptent aussi,
et sur les modèles "haut de gamme", souvent t'as une meilleure qualité et
des réglages manuels.
Ce modèle est entre les compacts et les reflex, et il est doté d'un zoom
optique 6x et a certainement d'autres atouts.
Quant aux 2 Mp, ça suffit pour tirer des photos de format classique.

Et je ne pense pas dire des sottises à en voir d'autres vendeurs qui le
proposent entre 350 et 600 EUR (bon là, j'avoue c'est trop abusé).

http://www.priceminister.com/offer/buy/1290510/PR036

xavier
Le #1107414
survietamine wrote:
"MD" news:c6quu1$4i9$

[...]

Bon, j'ai baissé le prix à 299 euros car je suis pressé (je me répète),

mais faut pas rêver, il y a 2 cartes mémoires et 3 batteries quand même
et l'appareil est NICKEL !

En dessous, je le garde et je vends autre chose... je sais pas, mon âme
? Qui en veut ?

MD
Le #1107259
L'optique du S3000 et celle du 4900Z est la même (cf. DPreview) aussi
a-t-elle les mêmes caractéristiques (comme le zoom 6x optique).
Alors à optique égale, mécanisme égal, type de boîtier égal, la résolution
est tout de même suffisante pour dire que le S3000 est supérieur, non ?
S'il y en a en vente à plus de 300 euros, ça ne prouve qu'une chose : c'est
qu'à ce prix, ils ne se vendent pas (sinon, on n'en verrait pas autant en
vente et celui-ci proposé moins cher, serait déjà vendu !).
Les appareils photo numériques, c'est pire que la micro, ça perd de la
valeur bien plus rapidement.
survietamine
Le #1107114
"MD" news:c6repk$prh$
[...]
:
:

Oui, tu as raison, en regardant de près les caractéristiques du S3000
effectivement, y a peu d'intérêt d'acheter un truc d'occase sans garantie.
Et oui, ça chute vite les prix des APN (j'en suis à mon 4ème) mais pour ce
qui est du matos informatique, ça dépend lequel.