VDS APPLE G4 400Mhz

1 réponse
RIKO
Apple G4 400 Mhz, 1go de ram; 20 GO de disque dur, possibilite d'en mettre
un 2eme, lecteur DVD, lecteur iomega ZIP 100 MO, 2ports Firewire , 2 ports
USB , carte reseau, modem integre, clavier etendu et souris optique
500euros a voir
Merci

1 réponse

Serge
"RIKO" a écrit dans le message de
news:408b954b$0$7789$
| Apple G4 400 Mhz, 1go de ram; 20 GO de disque dur, possibilite d'en mettre
| un 2eme, lecteur DVD, lecteur iomega ZIP 100 MO, 2ports Firewire , 2 ports
| USB , carte reseau, modem integre, clavier etendu et souris optique
| Merci
|

Bonjour

HORS SUJET !

Si tu relisais le titre du forum ??? Le matériel, c'est à côté !

De plus tu es infecté par voir ci-dessous pour se désinfecter...
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Serge