VDS APPLE IPOD 40 GO 4E GENERATION ETAT NEUF SOUS GARANTIE

4 réponses
Elohé
Vds Apple IPOD 4G 40 Go état neuf - peu servi - sous garantie - livré
complet dans sa boite et accessoires - PV magasin : 399 E vendu 329 E Infos
:
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=JILIE&tp=F&type=96&NOVALIS=21199&ful
ltext=&nopp=1
DESCRIPTION DU PRODUIT APPLE IPOD 40 GO (4ÈME GÉNÉRATION) Il intègre la
nouvelle molette tactile d'Apple, qui a fait ses débuts avec iPod mini. Il
offre une autonomie pouvant aller jusqu'à 12 heures. Il ne pèse que 158 g.
Et il s'amincit à chaque nouvelle génération. iPod continue de s'imposer
comme le lecteur de musique numérique de référence pour Mac et PC. Le rêve
des mélomanes est devenu réalité : iPod quatrième génération offre une
capacité phénoménale qui vous permet de glisser jusqu'à 10 000(1) chansons
dans votre poche. Et vous pouvez en profiter où que vous soyez : en voiture,
à la gym, au bureau ou à la maison.

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Enlevez le NOSPAM pour répondre

4 réponses

News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 08:39:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vds Apple IPOD ...

Vous avez été capable de trouver le groupe spécialisé dans le matériel
informatique. C'est dans celui-ci seulement que votre petite annonce est
en charte.

--
DuCon

News
"Runge" a écrit dans le message de news:
42f47bd3$0$25045$
Formidaaaable, cuicuidet

tu trouves ? booof !
ps:tu quotes comme un goret !

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 08:39:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vds Apple IPOD ...

Vous avez été capable de trouver le groupe spécialisé dans le matériel
informatique. C'est dans celui-ci seulement que votre petite annonce est
en charte.

--
DC

Runge
Formidaaaable, cuicuidet

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 08:39:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vds Apple IPOD ...

Vous avez été capable de trouver le groupe spécialisé dans le matériel
informatique. C'est dans celui-ci seulement que votre petite annonce est
en charte.

--
DC

Chaumont
Didier Cuidet wrote:
|| Le Sat, 6 Aug 2005 08:39:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
||
||| Vds Apple IPOD ...
||
|| Vous avez été capable de trouver le groupe spécialisé dans le
|| matériel informatique. C'est dans celui-ci seulement que votre
|| petite annonce est en charte.
||

BONJOUR CHEF!

Puisque vous faites la police, n'oubliez pas que la politesse est met
parfois de l'huile dans les rouages. Nous en avons assez de vos
interventions intempestives. Veuillez, à l'avenir, dire bonjour et au revoir

AU REVOIR CHEF!