Vds aquarium JUWEL Rekord 120(dép. 31)

Algames
Bonsoir à toutes et à tous,

- chauffage, système de filtrage et éclairage intégrés,
- quelques mousses de rechange
- 2 Guppy, une dizaine de Platy, 1 dalmatien(Molly), 3-4 Néons
- je peux laisser le sol en place (substrat pour planter)et quartz blanc.

Le tout est fonctionnel, son meuble noir est fourni, c'est celui de gauche
sur la page du Rekord 120 sur le site http://www.juwel-aquarium.de.

Pompe à remplacer ou réparer car devenue trop bruyante à mon goût,
elle coûte une trentaine d'Euro chez Jardiland comme sur le site de Juwel,
ou changer radicalement de système de filtration :
http://www.e-aquario.com/index.php?cPath=160_32 ...

Prix 120 Euro le tout, à voir/enlever à Castanet Tolosan.

Pour ceux que ça intéresse, m'écrire directement dans ma bal.

Bonne soirée.

--
Alain. www.algames.info

Algames
JUWEL Rekord 120 : http://www.juwel-aquarium.de
[...]

Le tout est fonctionnel, livré avec son meuble noir, celui de gauche
sur la page du Rekord 120 sur le site du constructeur.

En définitive, la pompe n'est pas plus bruyante qu'une autre,
Prix 120 Euro le tout, à voir/prendre à Castanet Tolosan.
Pour ceux que ça intéresse,
remplacez wanafree.fr par algames.info pour me répondre.
Bon W.E.
--
Alain. www.algames.info
(remplacez wanafree.fr par algames.info pour me répondre)