[VDS] ARCHOS Gmini 500 / 40GB + housse cuir + 2e batterie + adapt. allume cigare ...

abraracourcix
Parfait état, en emballage d'origine
protection d'écran en place depuis le 1er jour

2 ports USB (master & slave). Idéal pour sauvegarder vos photos en
voyage (syncho appareil photo sur port master).

vu comme un disque dur par votre PC/MAC.

superbe écran 16/9, très lumineux. Sortie vidéo + audio vers TV (cable
fourni)

40GB (disque dur), très bonne autonomie.

Lit tous les formats standards en natif (JPEG, BMP, WMA, MP3, DivX, MP4
...) et programme de conversion pour les fichiers "rétifs"

Housse cuir spécifique, protection écran, adaptateur allume cigare,
chargeur, cables, 2e batterie (quasi neuve), notices ...

Je cherche à le vendre 130€ fdp in. J'habite près de Rennes (-10€ si
remise en main propre)

Echange possible (contre du matos ordi, pas de soft piraté ...)

un peu de doc?
http://www.cnetfrance.fr/produits/baladeurs/archos-gmini-500-39296838_2t_2t.htm
http://www.jojoratonlaveur.com/blog/index.php?2006/08/19/78-archos-gmini-500

ATTENTION: pour me répondre, mail à mon adresse (pas de reply):
abra_divers et je suis chez laposte.net

abraracourcix
Parfait état, en emballage d'origine
protection d'écran en place depuis le 1er jour

2 ports USB (master & slave). Idéal pour sauvegarder vos photos en
voyage (syncho appareil photo sur port master).
vu comme un disque dur USB2 par votre PC/MAC (sans driver).

superbe écran 16/9, très lumineux.

Sortie vidéo + audio vers TV (cable fourni)
40GB (disque dur), très bonne autonomie (surtout avec la 2nde batterie!).

[...]

Je cherche à le vendre 100€ + port. J'habite près de Rennes