vds asus p4p800 (34)

Le
maguelon
vends carte mere asus P4P800, 90 euro. uniquement en visus sur montpellier
ct maguelon@netcourrier.com
Kinkin
Le #1098346
Hello
Je precise que les P4P800(tous modeles de P4P800 confondus) ne fonctionnent
pas avec les alim Fortron (350-400w modele type pn60), soucis de voltage
trop faible sur une prise 12V. (symptome : le pc demarre, les ventilos
tournent mais pas d'affiche, le pc ne boot pas, il ne se passe rien d'autre)
Donc pas de panique si ca vous arrive. Ca m'est arrivé, j'ai une alim TAGAN
380w (meme prix 65euros env et tout aussi silencieux)
et c'est tip top.

Kinkin
(sinon j'ai une P4P800 et une P4P800E deluxe, ce sont de tres bonne carte
mere)
"maguelon" news:c5es7l$je2$
vends carte mere asus P4P800, 90 euro. uniquement en visus sur montpellier
ct

Az Sam
Le #1098188
info interressante, je viens juste d'acheter une PN60 350W merci

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.