vds athlon phenom 9950 TBE + ventirad

Jeanmarie
je vends un athlon phenom 9950 en tres bon etat je le vends parceque
j'ai upgradé ma becane , je le vends avec son ventirad en bon etat
aussi , pour le prix j'ai pensé à 70 ¤ mais vous pouvez faire une offre
differente

1 2 3
Jeanmarie
Il se trouve que Jeanmarie a formulé :
je vends un athlon phenom 9950 en tres bon etat je le vends parceque j'ai
upgradé ma becane , je le vends avec son ventirad en bon etat aussi , pour le
prix j'ai pensé à 70 ¤ mais vous pouvez faire une offre differente

bonsoir
c'est moi qui etait à l'origine du post original
et je vois que ça a completement derapé
sinon pour info mon proc est vendu

Jeanmarie
1 2 3