[VDS] Athlon Xp barton FSB33 2600+

6 réponses
Ricou82
Tout est dit dans le titre ou presque :

acheté le 08/06/2004 donc encore sous garantie.
jamais overclocké (à quoi bon...)et pour les connaisseurs : utilisé avec
pâte thermique "Artic Silver 3" et bien refroidi.

prix : 75 euros port compris.

Prix non négociable (valeur sur site LDLC que je prend toujours comme
référence de vente par VPC : 86,6 euros)
Possibilité de voir la facture avant achat (en cas de problème avant
l'année de garantie, je vous enverrai la facture qui a d'autres produits
donc que je ne peux fournir maintenant pour bénéficier de la garantie).

Cordialement

Pour les contact direct : enlever NOSPAM dans mon adresse de courriel.

Eric

6 réponses

PhC
"Ricou82" a écrit dans le message de news:
41551bf7$0$728$
Tout est dit dans le titre ou presque :

acheté le 08/06/2004 donc encore sous garantie.
jamais overclocké (à quoi bon...)et pour les connaisseurs : utilisé avec
pâte thermique "Artic Silver 3" et bien refroidi.

prix : 75 euros port compris.

Prix non négociable (valeur sur site LDLC que je prend toujours comme
référence de vente par VPC : 86,6 euros)
Possibilité de voir la facture avant achat (en cas de problème avant
l'année de garantie, je vous enverrai la facture qui a d'autres produits
donc que je ne peux fournir maintenant pour bénéficier de la garantie).

Cordialement

Pour les contact direct : enlever NOSPAM dans mon adresse de courriel.

Eric

La garantie est de 3 ans pour la version box, en OEM je doute de sa
validité. Mais il a été acheté où et pourquoi le vendez-vous?

Merci.

news
Aucun interet d'acheter de l'ocass a ce prix voir les prix du neuf et passer
son chemin
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/Processeurs/

"Ricou82" a écrit dans le message de news:
41551bf7$0$728$
Tout est dit dans le titre ou presque :

acheté le 08/06/2004 donc encore sous garantie.
jamais overclocké (à quoi bon...)et pour les connaisseurs : utilisé avec
pâte thermique "Artic Silver 3" et bien refroidi.

prix : 75 euros port compris.

Prix non négociable (valeur sur site LDLC que je prend toujours comme
référence de vente par VPC : 86,6 euros)
Possibilité de voir la facture avant achat (en cas de problème avant
l'année de garantie, je vous enverrai la facture qui a d'autres produits
donc que je ne peux fournir maintenant pour bénéficier de la garantie).

Cordialement

Pour les contact direct : enlever NOSPAM dans mon adresse de courriel.

Eric

Ricou82
"Ricou82" a écrit dans le message de news:
41551bf7$0$728$

Tout est dit dans le titre ou presque :

acheté le 08/06/2004 donc encore sous garantie.
jamais overclocké (à quoi bon...)et pour les connaisseurs : utilisé avec
pâte thermique "Artic Silver 3" et bien refroidi.

prix : 75 euros port compris.

Prix non négociable (valeur sur site LDLC que je prend toujours comme
référence de vente par VPC : 86,6 euros)
Possibilité de voir la facture avant achat (en cas de problème avant
l'année de garantie, je vous enverrai la facture qui a d'autres produits
donc que je ne peux fournir maintenant pour bénéficier de la garantie).

Cordialement

Pour les contact direct : enlever NOSPAM dans mon adresse de courriel.
Cordialement

Eric

La garantie est de 3 ans pour la version box, en OEM je doute de sa
validité. Mais il a été acheté où et pourquoi le vendez-vous?

Merci.

Il a été acheté sur le site de LDLC et je le vends pour le plaisir

uniquement de passer à 3200 Mhz.
Cordialement
Eric

Ricou82

Aucun interet d'acheter de l'ocass a ce prix voir les prix du neuf et passer
son chemin
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/Processeurs/

Bof : de l'occas de 3 mois... il n'y a pas grand risque. De plus le SAv
de la rue Montgallet... on connaît et on n'habite pas tous Paris !
Même en OEM, il n'y a aucun pb avec LDLC.
Maintenant on est pas obligé d'acheter, ce n'est pas grave...
Eric

slk
Salut
Ce qui me fait peur, c'est le "FSB33" !!!
Ricou82
Salut
Ce qui me fait peur, c'est le "FSB33" !!!

Bien vu c'est 333 bien sûr !

Cordialement
eric