[VDS] Ati RADEAON 9600 Xt 256 Mo

5 réponses
John
Bonjour,
Je vends une carte 3D Saphire ATI RADEON 9600 XT 256 Mo DDR.
Il s'agit de la version 256 Mo en version boîte avec toute la connectique,
les CD...
Elle est garantie jusqu'au début janvier 2004 (achat effectué début janvier
2003) et fourni avec la facture.
Prix : 200?
Cause : je viens de gagner un 9800 Pro.
email : verbatim128@yahoo.com

5 réponses

read
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Thu, 29 Jan 2004 13:12:30 +0100, "John" wrote:

Elle est garantie jusqu'au début janvier 2004 (achat effectué début
janvier

2003) et fourni avec la facture.

Nous sommes le 29 janvier 2004...

Prix : 200?

Prix moyen neuf sur Paris : 195 EUR.

189 http://www.docmicro.com/main_frame_set_ref.php3?lien=7

John
Juste une petite erreur de décallage d'une année. Il fallait lire :

"Elle est garantie jusqu'au début janvier 2005 (achat effectué début janvier
2004) et fourni avec la facture."

"John" a écrit dans le message de
news:bvatba$od8$
Bonjour,
Je vends une carte 3D Saphire ATI RADEON 9600 XT 256 Mo DDR.
Il s'agit de la version 256 Mo en version boîte avec toute la connectique,
les CD...
Elle est garantie jusqu'au début janvier 2004 (achat effectué début
janvier

2003) et fourni avec la facture.
Prix : 200?
Cause : je viens de gagner un 9800 Pro.
email :

FB
Je me disais aussi, les XT sont récentes...
Je revoi donc ma copie et t'en propose 150 euros. Salutations
"John" a écrit dans le message news:
bvcrjb$848$
Juste une petite erreur de décallage d'une année. Il fallait lire :

"Elle est garantie jusqu'au début janvier 2005 (achat effectué début
janvier

2004) et fourni avec la facture."

"John" a écrit dans le message de
news:bvatba$od8$
Bonjour,
Je vends une carte 3D Saphire ATI RADEON 9600 XT 256 Mo DDR.
Il s'agit de la version 256 Mo en version boîte avec toute la
connectique,

les CD...
Elle est garantie jusqu'au début janvier 2004 (achat effectué début
janvier

2003) et fourni avec la facture.
Prix : 200?
Cause : je viens de gagner un 9800 Pro.
email :

chris
A ta place, je baisserais quand meme un peu le prix, vu qu'on la trouve
neuve avec la garantie d'un vendeur sérieux pour 10 euros de moins ...
je suis sur qu'à 160 à 180 euros, elle se vendrait très bien

Sinon, ca vaut pas le coup de prendre le risque de l'acheter sur un forum
sans aucune garantie de la recevoir.

cordialement
chris

"John" a écrit dans le message de
news:bvcrjb$848$
Juste une petite erreur de décallage d'une année. Il fallait lire :

"Elle est garantie jusqu'au début janvier 2005 (achat effectué début
janvier

2004) et fourni avec la facture."

"John" a écrit dans le message de
news:bvatba$od8$
Bonjour,
Je vends une carte 3D Saphire ATI RADEON 9600 XT 256 Mo DDR.
Il s'agit de la version 256 Mo en version boîte avec toute la
connectique,

les CD...
Elle est garantie jusqu'au début janvier 2004 (achat effectué début
janvier

2003) et fourni avec la facture.
Prix : 200?
Cause : je viens de gagner un 9800 Pro.
email :

rina
Je vend la meme à 125 euros si quelqu'un est intéréssé .
"FB" a écrit dans le message de news:
bvdm6l$
Je me disais aussi, les XT sont récentes...
Je revoi donc ma copie et t'en propose 150 euros. Salutations
"John" a écrit dans le message news:
bvcrjb$848$
Juste une petite erreur de décallage d'une année. Il fallait lire :