Vds barrette de mémoire SD-RAM 512 Mo PC133

18 réponses
chris
Parfait état.

Vente barette de mémoire SD-RAM 512 mo PC133 cause passage DDR.
Faire offre.

Cordialement
chris

10 réponses

1 2
rami
La marque ????

"chris" a écrit dans le message de news:
3fc8b731$0$28610$
Parfait état.

Vente barette de mémoire SD-RAM 512 mo PC133 cause passage DDR.
Faire offre.

Cordialement
chris

Bonjour

"rami" a écrit dans le message de
news:3fc8d5f5$0$26820$
La marque ????

C'est une noname, je crois.

cordialement
chris

Anti-TROLL
La marque ????

C'est une noname, je crois.

1.50 euros

chris
Tu sais que t'es drole toi ?

cordialement
chris

"Anti-TROLL" a écrit dans le message de
news:3fc8f12f$0$18430$
La marque ????

C'est une noname, je crois.

1.50 euros

pmanet
chris wrote:

Vente barette de mémoire SD-RAM 512 mo PC133

40 euros si essai possible (Paris 11 ou 93600)
--
Philippe Manet

Fouad
Et toi encore plus avec ton

FAIRE OFFRE.

Combien de fois on va le dire... FAIRE OFFRE
mène qu'à des problèmes.
Le vendeur doit donner son prix.
C'est le prix de départ, et après ca les négosse peuvent démarrer.

Je me trompe ?

"chris" a écrit dans le message de news:
3fc90102$0$28646$
Tu sais que t'es drole toi ?

cordialement
chris

"Anti-TROLL" a écrit dans le message de
news:3fc8f12f$0$18430$
La marque ????

C'est une noname, je crois.

1.50 euros

Zaza
Il se trouve que "Fouad" a formulé :
Et toi encore plus avec ton

FAIRE OFFRE.

Combien de fois on va le dire... FAIRE OFFRE
mène qu'à des problèmes.
Le vendeur doit donner son prix.
C'est le prix de départ, et après ca les négosse peuvent démarrer.

Je me trompe ?

Oui rien ne t'empeche de donner un prix si tu es vraiment interessé.

:-(

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.

Anti-TROLL
Tu sais que t'es drole toi ?

idem pour toi avec ton "faire offre" !!
lol

Me
On Sun, 30 Nov 2003 08:38:29 +0100, Zaza wrote:

Il se trouve que "Fouad" a formulé :

Le vendeur doit donner son prix.
C'est le prix de départ, et après ca les négosse peuvent démarrer.

Je me trompe ?

Oui rien ne t'empeche de donner un prix si tu es vraiment interessé.

Ben non... il ne se trompe pas.... :
***************************
Les lecteurs de ce newsgroup sont généralement bien informés des
prix des matériels. Ne finassez pas : affichez franchement le prix
demandé.

Evitez donc le "faire offre", sauf si réellement vous n'avez
aucune idée de la valeur de votre bien. C'est votre intérêt, car en
proposant à l'acheteur de définir son prix, vous l'encouragez à vous
proposer un prix très bas, qui ne vous satisfera pas, et finalement,
vous ne vendrez rien. C'est une perte de temps pour l'acheteur comme
pour le vendeur que d'échanger des messages sur la base de prix sans
rapport avec la valeur des biens, et qui n'aboutiront pas à une
transaction.

Affichez donc votre prix, prévoyez une petite marge de négociation,
et, si ce prix est raisonnable, vos affaires iront bon train.

[Conseils d'utilisation] fr.petites-annonces.informatique.materiel
From: (Raphael Hertzog)
***************************
Voila,voilà...
--
Me & NoOne Else.

bar1093
"chris" wrote in message news:<3fc8b731$0$28610$...
Parfait état.

Vente barette de mémoire SD-RAM 512 mo PC133 cause passage DDR.
Faire offre.

Cordialement
chris

je propose 40euros salutations

1 2