[Vds] Barrette mémoire Dimm Sdram PC 100 - 128 Mo - 35 euros

Le_pucier
bonjour !

suite au changement de ma carte mère, je vends une barrette de mémoire Dimm
Sdram de 128 Mo,
MICRON TECHNOLOGY
128MB SDRAM
PC 100
NON-ECC UNBUFFERED (pas de correction d'erreur ni de tampon)
168-PIN
Vitesse : 7.5 Ns
Date de fabrication : 11/10/2002
référence des puces :
0228
I-I
MT 48LC32M8A2
TG
75

[Je l'ai achetée pour une barrette de 256 Mo (donc si vous avez de la
chance, votre PC pourra la reconnaitre en tant que telle ; d'ailleurs elle
possède la référence : PC100-256 M-16*8]

La barrette est composée de 8 puces, sur une face.

Pour me répondre directement par email, remplacer 'chez' par l'arobase.

alien
35 euros ?

gloups

prix (neuf) en 133...

http://www.computersupplies.be/art_famille.php?ref=SDR

Le_pucier a écrit:
[...]

Date de fabrication : 11/10/2002
[...]

News
In news: alien Nous tapotais:
35 euros ?
gloups
prix (neuf) en 133...

Il semblerai que ce soit une 256Mo.
256Mo Pc100 en generique à Rmtg ca coute 45euros.
Enfin chez le moins cher en ce qui concerne la
disponibilité rien de moins sur sinon chez les
autres c'est 49 ou 52 chez Chrlie12.

Sont prix me semble honnete

alien
News a écrit:
[...]

38,28 en 128 mb... en neuf..
donc 35 en occase me semble fort cher...

News
In news: alien Nous tapotais:
t'énerves pas ...c'est celui qui manque à "semblerai "...:-)

Merde je l'avais pourtant mis à "semblerait"
Merci les gars

News
In news: alien Nous tapotais:
38,28 en 128 mb... en neuf..
donc 35 en occase me semble fort cher...

Alien.... Jeu teu repete que c'est une 256Mo....