[VDS] barrettes 1Go DDR400 PC3200 neuves et garanties

Neoslaker
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées il y a 1 semaine, que je revends car incompatibles avec ma vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)
Prix cadeau quand on sait qu'en magasin, on ne trouve rien a moins de 100
euros ...

Si la paire est achetée, je fais le lot a 150 euros

Cordialement,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !

Serges Drennade

Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées il y a 1 semaine, que je revends car incompatibles avec ma vieille
carte mere.

faux, il y a une semaine, vous les mettiez déjà en vente....

=News77=
In news :Serges Drennade <> nous exposais brillament:
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées il y a 1 semaine, que je revends car incompatibles avec ma
vieille carte mere.

faux, il y a une semaine, vous les mettiez déjà en vente....

Bravo columbo, comme as tu fais ?

---
Analyse le : 06/11/2006 19:35:06

Destructor la pédale
"=News77=" a écrit dans le message de news:
454f8052$0$5098$
[...]

Il a un cerveau lui, contrairement à toi, tête de con !

Destructor la pédale
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
454f9d60$0$10022$
Exact, elles ont 2 semaines, si cela vous convient ...

Y'en a qui n'ont que ca à faire sur ce newsgroup, c'est bien dommage ...

C'est toujours mieux que d'essayer d'arnaquer les gens !!

Neoslaker
Je vois pas ou il y a une arnaque, sachant que je fournis la facture ...
Enfin bon, perte de temps de répondre à de tels propos

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"Destructor la pédale" a écrit dans le message
de news: 454ff763$0$27375$

[...]

Yes
Petite bite

"Ice cube" a écrit dans le message de news:
4550441d$0$24747$
fumier

Destructor la pédale a écrit dans le message
:
454ff763$0$27375$