[VDS] [BEBE] Poussette + siège auto + base + transat

Eric Demars
Bonjour,

Ma petite fille va avoir 8 mois et nous nous séparons de ces accessoires
car trop grande et car la poussette va être changée pour une plus
petite.

Poussette Graco Quattro Tour. Utilisée une fois par jour pendant 4 mois
et beaucoup moins depuis. Excellent état, pas de tâches, seules les
roues sont normalement usées (balades en ville uniquement).
Livrée avec tablier de protection (bien quand il fait froid, venteux ou
pluvieux). Vendue 200-220 euros neuve en général, mais j'ai du mal à
trouver des sites qui en vendent encore, Toyr r Us ne semble plus les
vendre (mais il était sur son catalogue de l'an dernier à 219 euros.
Jusqu'à 3 ans.

Visible sur le site Graco :
http://www.graco.fr/product/wheels/pushchairs/quattrotour/

En plus, le siège-auto qui s'adapte sur la base (fournie également)
ainsi que sur la poussette. Le cosy est donc à la fois intéressant pour
transporter le bébé en position semi allongée dans la poussette et semi
relevée dans la voiture. Idéal pour les petits bébés jusqu'à 12 mois
pour cette raison. Il est en excellent état, pas de tâches, pas de
déchirure, nickel. Idem pour la base.

Le siège neuf est vendu 100 euros environ et la base, je n'en sais rien
!

Nous avons encore les cartons et la doc pour le tout.
Nous vendons les 3 au prix de 200 euros.

Nous vendons également un transat Chicco Look LX.
Prix neuf : 70 euros (à Toys r Us)
Etat excellent, peu servi (un peu chaque jour jusqu'à 6 mois).
Visible sûrement sur le site Chicco (www.chicco.com ) mais j'ai pas
trouvé sur leur site, assez mal foutu (pas de fonction recherche)
Vendu : 40 euros

Si vous prenez le tout, nous ajoutons un porte-bébé Graco (le nom ??)
qui est un porte-bébé frontal 2 positions. J'ai bien aimé, très
pratique, ma femme pas du tout, mais comme je m'en suis servi un peu et
elle très peu, nous nous en sommes servis peu au final. Excellent état
donc.
La tout pour 225 euros en région parisienne.

Mon adresse de contact : demars arobace free point fr
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur

Hans
gimini et hans les deux copines a écrit dans
le message : 43d35696$0$19715$

[...]

en tout cas toi t'as pas compris ce que c'est que d'avoir des enfants,
normal car t'as pas de kouilles et t une tapette ...
vatferchélgraique trouduku

gimini et hans les deux copines
"Hans" a écrit dans le message de news:
43d36240$0$22657$

[...]

Ton père aurait mieux fait de ne pas en avoir de couilles !
Quand on voit ce que ta mère a chié.....
:-)