VDS BILLARD ANGLAIS

1 réponse
laurence mourier
NÎMES dans le gard : BILLARD ANGLAIS 6 trous, convient pour salle à manger,
tapis sans accrocs ni reprise, 2m x 1m, les billes sont récupérées par des
goulottes et tombent dans 2 tiroirs de chaque coté, boiserie pieds tournés
en H, parfaitement entretenu. PRIX 1200 EURO non livré 06 68 88 52 02

1 réponse

laurence mourier
rssai
"laurence mourier" a écrit dans le message de
news: dh0g96$f1r$
NÎMES dans le gard : BILLARD ANGLAIS 6 trous, convient pour salle à
manger, tapis sans accrocs ni reprise, 2m x 1m, les billes sont récupérées
par des goulottes et tombent dans 2 tiroirs de chaque coté, boiserie pieds
tournés en H, parfaitement entretenu. PRIX 1200 EURO non livré 06 68 88 52