[VDS] BITELBOX pour Abonné Free non dégroupé

2 réponses
news.free.fr
Cause double emploi : un seul téléphone avec deux abonnements France Telecom
et Free
La ligne prioritaire est bien sur Free, et en cas de coupure de Free, France
Telecom reprend le relais.

Très bon état 25? + 4? port

Il est possible de récupérer son numéro France Télécom tout en
utilisant sa Freebox grâce à la BITELBOX ! La BITELBOX permet de connecter
un seul téléphone à la fois sur la ligne de votre Freebox et sur votre ligne
France Télécom. Son fonctionnement est complètement transparent, quel que
soit le numéro qu'aura composé votre correspondant (numéro Freebox ou numéro
France Télécom), votre téléphone unique sonnera et vous pourrez prendre la
communication sans intervention particulière. Lors de l'émission d'un appel
la BITELBOX privilégie automatiquement la ligne Freebox et ne nécessite
aucune manipulation de votre part. Si néanmoins vous voulez passer par la
ligne France Télécom pour votre appel, il vous suffira de composer #0 devant
le numéro de votre correspondant. Cela peut être utile pour appeler certains
numéros qui posent des problèmes via la ligne Freebox.

Gestion automatique d'un appel entrant : la sonnerie sera
automatiquement transmise quelle que soit la ligne entrante choisie par
votre correspondant.

Lignes occupées sur appel : les deux lignes seront occupées lorsqu'une
communication est en cours sur l'une d'entre elles.

Ligne Freebox préférée pour les appels : la ligne Freebox sera
utilisée par défaut lors de l'émission d'un appel.

Sélection possible de France Télécom : il est possible de passer par
France Télécom appel par appel en préfixant ses numéros de #0 ou pour tous
les appels en positionnant l'interrupteur sur OFF.

Diode multifonction : au repos les deux diodes (une par ligne) sont
allumés en continu. Lors de la réception ou l'émission d'un appel, la diode
de la ligne utilisée change de couleur et l'autre diode se met à clignoter
pour indiquer l'indisponibilité de l'autre ligne. Si la ligne Free tombe en
panne alors la diode correspondante clignotera.

Fonctionnement dégradé : en cas de panne électrique, seule la ligne
France Télécom est opérationnelle et ceci dans les deux sens. Ce mode permet
de pouvoir téléphoner alors qu'il y a une panne de secteur.

Contenu : une Bitelbox, une alimentation, deux cables RJ11-RJ11

Branchements :

EBT vers Freebox prise PHONE avec un des cables RJ11-RJ11
L2 vers la ligne France Telecom avec le cable récupéré du téléphone
(RJ11-Gigogne) a brancher derrière le filtre ADSL
PHONE vers votre téléphone avec l'autre cable RJ11-RJ11

Caractéristiques :

Dimensions : 105 x 70 x 30 mm
Poids : 118 g (hors transformateur)
Transformateur : AC220 / DC18V

2 réponses

leina
ok je suis intéressé:
olouis
Bonjour,
Si cette annonce est toujours d'actualité, je suis preneur.
Contactez-moi. Merci.
Cordialement.