VDS Boitier LIAN LI avec 8 ventilateurs

1 réponse
Bob
Boiter 100 % Alu avec deux découpes pour ventilos 120 mm livrés (1 dans la
porte latérale en soufflerie sur les cartes PCI express et l'autres en
extraction en haut du boitier), 2 ventilos 80 mm en extraction au dessus de
l'alimentation, 2 ventilos 80 mm en soufflerie au niveau du proc, 2 ventilos
80 mm en soufflerie à l'avant sur le coffret disques durs.

100 euros, visible en photo ou sur MANTES LA JOLIE.

Très efficace pour la dissipation thermique.

1 réponse

jean-luc
Boiter 100 % Alu avec deux découpes pour ventilos 120 mm livrés (1 dans la
porte latérale en soufflerie sur les cartes PCI express et l'autres en
extraction en haut du boitier), 2 ventilos 80 mm en extraction au dessus de
l'alimentation, 2 ventilos 80 mm en soufflerie au niveau du proc, 2 ventilos
80 mm en soufflerie à l'avant sur le coffret disques durs.

100 euros, visible en photo ou sur MANTES LA JOLIE.

bonjour,

de quel modèle s'agit il ?