[VDS] Boitier Reflex Pro 24x36 Canon EOS-1N + BP-E1

Pascal B.
Bonjour,

C'est un boitier de la gamme Pro de Canon, en excellent état interne et
externe, peu servi (moins de 100 pellicules). Le viseur 100% est
impeccable et un vrai bonheur à l'utilisation. Ce boitier est une
référence de qualité et de solidité dans le monde professionnel de
l'argentique. Il est livré avec les boites d'origines et le manuel
Anglais/Italien (version Française disponible sur le net). Parfait pour
se mettre ou remettre à l'argentique à faible coût avec un boitier de
qualité.

Je le vends 450€.. Je joins des photos dès que possible !

Moyens de paiement acceptés : cash, Paypal (+15€), C.R (frais en plus à
prévoir).
Visible sur Paris et 94.

Pour les détails techniques c'est par ici

Pas sérieux s'abstenir, merci !

Pascal B.

Pour les détails techniques c'est par ici
http://eosseries.ifrance.com/eosseries/pro.htm

Oubli réparé ;)

Pascal B.

Pour les détails techniques c'est par ici

http://eosseries.ifrance.com/eosseries/pro.htm

Oubli réparé ;)

Je baisse le prix : 400€

jean-daniel dodin
Pascal B. wrote:

Pour les détails techniques c'est par ici

http://eosseries.ifrance.com/eosseries/pro.htm

Oubli réparé ;)

Je baisse le prix : 400¤

il y a quelques années, à ce prix, j'aurais fonçé... mais
depuis je suis passé au numérique :-(

blague à part, la baisse des prix fait peur :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net

Pascal B.
Pascal B. wrote:

[...]

J'ai également un numérique (20D mais capteur 1.6) et avec un argentique
je peux faire des choses que je ne peux toujours pas faire (sauf à
acheter des objectifs qui n'auront plus de sens lorsque les numériques
milieu de gamme (<1600¤) auront un capteur full frame (en gros comme le
5D mais mois cher)), surtout en architecture : mon 17-40L s'exprime bien
mieux sur l'EOS-1N
Et puis un viseur 100% ça n'a pas de prix ! Je me suis racheté un EOS-1V
d'occase, voilà pourquoi je le vends ;)

_mloiseau
Pascal B. wrote:

Et puis un viseur 100% ça n'a pas de prix ! Je me suis racheté un EOS-1V
d'occase, voilà pourquoi je le vends ;)

Honnêtement, je n'aurais pas acheté un EOS 5 récemment... :/
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

Pascal B.
Pascal B. wrote:

Et puis un viseur 100% ça n'a pas de prix ! Je me suis racheté un EOS-1V
d'occase, voilà pourquoi je le vends ;)

Honnêtement, je n'aurais pas acheté un EOS 5 récemment... :/
Je n'ai pas parlé d'EOS 5 mais d'EOS-1V, le top du top !

_mloiseau
Pascal B. wrote:

Je n'ai pas parlé d'EOS 5 mais d'EOS-1V, le top du top !

Je voulais dire que si je n'avais pas acheté d'EOS 5 récemment,
j'aurais volontiers acheter le boîtier que vous vendez.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

Pascal B.
Pascal B. wrote:

Je n'ai pas parlé d'EOS 5 mais d'EOS-1V, le top du top !

Je voulais dire que si je n'avais pas acheté d'EOS 5 récemment,
j'aurais volontiers acheter le boîtier que vous vendez.

Ah ok, en effet, ça pouvait se lire dans les 2 sens ;)

_mloiseau
Pascal B. wrote:

Ah ok, en effet, ça pouvait se lire dans les 2 sens ;)

Ce n'était pourtant pas un palindrome. Ceci dit, je partage assez votre
opinion sur le numérique. Pour le moment, du moins.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

jean-daniel dodin
Pascal B. wrote:

[...]

J'ai déjà un EOS 10, un 100 (et un EFM pour les cascades
:-), entre autres...

je suis très content de les avoir... une fois de temps en temps

et je n'ai jamais eu de viseur 100%, je fais avec :-(

ce dont je rêve c'est d'un leica avec viseur 120%, en
attendant je vise avec les deux yeux ouverts, c'est plus que
120% :-)

jdd