VDS Booster de Réception pour portable à partir de 5 EUROS - ENVOI GRATUIT

3 réponses
Kraps
Frais d'envoi gratuit en France.

Améliorez nettement la réception du réseau de votre téléphone portable.

Cliquez ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6394124804&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cordialement,
Kraps

3 réponses

PhilHips
Frais d'envoi gratuit en France.

Améliorez nettement la réception du réseau de votre téléphone portable.

Même gratuit c'est encore trop cher.

C'est aussi efficace que de hurler à la lune en tenant le téléphone
entre les doigts de pied!

CO²
"Kraps" a écrit dans le message de
news: 427cade1$0$1213$
Frais d'envoi gratuit en France.

Améliorez nettement la réception du réseau de votre téléphone portable.

Cliquez ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemc94124804&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cordialement,
Kraps

c'est totalement inefficace ces boosters !!

ddore
Dans son message :d5j358$8dh$,

c'est totalement inefficace ces boosters !!

Ben OUI, ce sont des pièges à cons pour gogols.
--

ddore