[VDS] Canon 100-400 L IS f/4-5.6 - Tamron 28-75 f/2.8 monture canon

Florent
Je vends donc les objos suivants, pour cause de plus l'utilité (du
100-400) et double emploi du 2eme, étant donné que c'est pour financer
l'achat d'un autre objo en vue (Canon 24-70 2.8)

Y'a moyen de faire une ristourne en cas de prise du lot, évidemment...

Remise en main propre sur Lyon et alentour. pas de paypal. liquide,
chèque ou virement. envoi en colissimo R3 à réception du règlement.

Mon 24-105 sera à vendre sous peu (ne me contactez pas pour ça, pour le
moment). il le sera une fois que j'aurai le 24-70

mon email est valide.

Objectif Canon 100-400 L IS f/4-5.6

- Bon état général.
- Stabilisateur, AF, tout fonctionne parfaitement.
- Pare-soleil un peu marqué, légèrement.
- Poussières présentes sur la 1ere lentille interne. Elles ne gênent en
rien pour la qualité des photos. Mais bon. Elles sont là quand même
quoi, je voudrais pas qu'un éventuel acheteur me renvoie le bouzin en
me hurlant dessus paske y'a des poussières... (photos vont venir)
- Fourni avec collier, housse, bouchons (tout est d'origine)
- Facture fournie (ac-foto). acheté le 13/05/2005 - plus sous garantie
depuis le 13/05/2007.

950 ¤ fdpout

Objectif Tamron 28-75 XR Di f/2.8 monture canon

- Très bon état général.
- l'AF fonctionne parfaitement.
- Fourni avec bouchons et pare-soleil (tout est d'origine)
- Facture fournie (ac-foto). acheté le 03/07/2007 - sous garantie
jusqu'au 03/07/2009

Revenu de révision (via ac-foto) il y a peu pour cause de front-focus.
Réglé donc.

230 ¤ fdpout

http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Florent avait écrit le 09/06/2008 :

Objectif Tamron 28-75 XR Di f/2.8 monture canon

voici des photos.

dessus :
http://www.servimg.com/image_preview.php?ia&u016765

dessous :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i`&u016765

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Florent a couché sur son écran :

Objectif Canon 100-400 L IS f/4-5.6

vendu

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Thileb
ca n'a pas traîné :o)

@++
Thileb
Florent
Thileb vient de nous annoncer :

ca n'a pas traîné :o)

@++
Thileb

en fait j'avais un acheteur avant même de poster l'annonce, mais
j'étais pas sûr.... j'en avais parlé sur un forum et comme il a vu 2
100-400 lui passer sous le nez, il a pas voulu laisser passer celui-là
:)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Thileb
Après réflexions, je préfère garde le mien même si je l'utilise peu.... on
ne sait jamais :o)
Bien que sa vente m'aurait aidé financièrement pour l'achat d'un 24-105 que
je
vise depuis un moment...

Au fait le 24-70 ca donne quoi en portrait ?

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Florent
Thileb avait soumis l'idée :

[...]

le 24-70 de canon ou le 28-75 de tamron ?

le 2eme est vraiment pas mal, adapté amha. l'af est mou du genou mais
le piqué est pas mal du tout, surtout pour ce prix.

le 24-70 c'est tout simplement une tuerie... mais on peut le trouver un
poil court.

le 24-105 est sympa comme tout... tu en cherches un d'occas' ? tu auras
noté ce que je disais dans mon 1er message alors :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Thileb
Ouais .. mais non :o)
Lyon, c'est un poil trop loin pour moi ....
C'est le genre de chose que j'aime bien voir avant ...
Tu le fais à combien, hum ?

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Florent

Ouais .. mais non :o)
Lyon, c'est un poil trop loin pour moi ....
C'est le genre de chose que j'aime bien voir avant ...
Tu le fais à combien, hum ?

je sais pas encore... faut que je prenne le temps de voir à combien ça
part un peu partout, ebay et autres...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Thileb vient de nous annoncer :

Ouais .. mais non :o)
Lyon, c'est un poil trop loin pour moi ....
C'est le genre de chose que j'aime bien voir avant ...
Tu le fais à combien, hum ?

Aller. 750 euros fdpin :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Florent
Florent a formulé ce lundi :
Objectif Tamron 28-75 XR Di f/2.8 monture canon

vendu !